Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyMar 30 Juil - 21:19


SKYLER STONES
On est tous dans le caniveau mais certains regardent encore les étoiles...
ft. Emilia Clarke

âge
16 ans
job
Lycéenne
passion
Natation et athlétisme
situation
Célibataire
habitation
Dortoir Air
groupe
Air
* * * * * *
qualité
Compréhensive
défaut
Arrogante
qualité
Maligne
défaut
Hautaine
qualité
Blagueuse
défaut
Cupide
qualité
Bonne élève
défaut
Lunatique
* * * * * *
fiche
dark dreams.
crédits avatars
Anarya + Axelle

à savoir

Skyler se considère comme orpheline, mais pas comme une pauvre enfant égarée dans une poubelle ! Elle n'est pas gentille et n'aime pas qu'on la contredise, faites bien attention aux mots que vous employez avec elle !
propositions de liens

Confident(e) : Celui ou celle qui partage tous ses secrets et qui la comprend mieux que personne.
Meilleure amie : Toujours là dans les mauvais moments et surtout là pour partager les bonnes nouvelles, l'heureuse élue ne lâchera pas Skyler d'une semelle (j'exagère) et sera toujours là en cas de besoin.
Meilleur ami : Une épaule sur laquelle pleurer, un bras auquel se raccrocher, une oreille à laquelle se confier mais pas d'amour entre eux, seulement une très grande amitié. Elle le considère comme un frère et c'est réciproque. Ils se connaissent depuis un moment.
Amis d'enfance : Ils se connaissent depuis toujours, autant elle que lui. Certains lui sont restés proches et d'autres sont devenus de simples connaissances, un bon souvenir que Skyler ne veut pas abîmer.
Ennemis d'enfance : C'est comme ça ; certaines personnes ne peuvent pas se voir sans s'injurier et c'est la vie. Quand deux amoureux se croisent pour la première fois, on appelle ça le coup de foudre. Quand ce sont deux ennemis qui vivent cette expérience... on pourrait aussi qualifier ça de coup de foudre.
Modèle : Un exemple pour avancer dans la vie (fille/femme).
Petit copain : Une petite amourette ou l'homme avec qui fonder une famille ? Mystère à cet âge-là...
Ennemi(e)s juré(e)s : Je pense que vous avez compris l'idée.
Amis : Des amis fidèles et sincères, que rêver de mieux ?
Protecteur/trice : Je l'aime comme mon frère/ma soeur, et je lui serai redevable pour toujours.
Protégé(e) : En attendant d'avoir des enfants...

sujets en cours

Crystal K. Blake + Un peu de solitude.. Ou pas.
Odin S. Knutson + Quand on rencontre quelqu'un qu'on ne pensait jamais rencontrer, on se dit que le monde est petit.
Chelsea L. Robinson + Come play with me.
nom perso + [url=URL]titre du sujet[/url]



KAREN GILLIAN
icon : MICH.MICH
CHELSEA L. ROBINSON
SOEUR DE COEUR + Skyler a toujours rêvé d'avoir une soeur ou un frère, faute d'avoir des parents - et même une famille - aimants. Elle n'en a jamais eu. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Chelsea, ici, à Divergent Institute. Skyler et Chelsea avaient quelques points communs, comme la plupart des filles de leur âge mais, malgré les engueulades, elles s'adoraient et se complétaient à merveille. Au fil du temps, leur lien est devenu plus fort et elles ont fini par se considérer toutes les deux comme deux soeurs. Des soeurs de coeur.
GEORGE SHELLEY
icon : /
LOYD SMITH
AMOUR NON RéCIPROQUE + Cela fait maintenant un petit moment que Skyler et Loyd ne se sont pas parlés. Pour faire court : Skyler était amoureuse de Loyd alors que lui-même en aimait une autre. Ils étaient à l'époque de bons amis et Sky - de peur de gâcher cette amitié - a mis du temps à lui avouer ses sentiments. Le comportement de Loyd à son égard ne lui a pas plu et depuis elle ne lui a plus jamais adressé la parole. Elle le déteste et ça le gêne. Mais le problème c'est que... elle ressent toujours des sentiments pour lui.




KRISTEN STEWART
icon : Snow White
CRYSTAL K. BLAKE
Partisane du Mal + Au début, Sky ne savait pas trop quoi penser de Crystal. Elles étaient à la foi pareilles et opposées, le Feu et l'Air. Mais c'est finalement la logique du "L'air attise le feu" qui vint s'insinuer entre les deux jeunes femmes. Depuis, elles font les 400 coups ensembles. Oui, les Partisanes du Mal, ce serait le mot juste : parce que quand on met un loup et un léopard dans la même pièce... Ben essayez, vous me direz après !
STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
LE NOM DU LIEN + le blabla du lien


Dernière édition par Skyler A. Stones le Ven 20 Déc - 13:21, édité 5 fois
STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
NOM DU LIEN + le blabla du lien
STAR
icon : CREDIT
NOM PERSO
LE NOM DU LIEN + le blabla du lien
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyMer 31 Juil - 13:25

Hey! Je veux bien un lien avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyMer 31 Juil - 17:26

Owi ! Smile Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyMer 31 Juil - 18:52

Je veux bien du positif, (:
De mon côté, c'est un peu la panne sèche alors t'aurais des idées? XD
Je vais essayer de trouver des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyJeu 1 Aoû - 12:05

Va pour du positif ! J'ai pas d'idées moi non plus, mais il est rare que Sky sympathise avec une fille qui n'a pas la même vue sur la vie qu'elle. On pourrais peut-être partir sur ça ? Smile Oui, je sais je suis nulle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyJeu 1 Aoû - 20:18

Oui (:
J'ai aussi une petite idée (:
Elles ont quelques points communs, notamment sur leur famille. Elles ne sont pas proches de leurs parents, Skyler se considère en tant qu'orpheline et Chelsea est amnésique, et n'a jamais connu ses vrais parents. Ensuite, je me suis dit, que peut-être, elles pourraient se considérer comme deux soeurs, vu qu'elles n'en ont jamais eu. Elles s'engueulent comme elles s'apprécie, Skyler a un tempérament fort et Chelsea est plus douce. Donc, leur caractère pourraient se complèter (;

Après comme tu veux ^^ Je suis ouverte à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptySam 3 Aoû - 13:18

J'aime beaucoup ton idée ! Very Happy Sky aurait aimé avoir un frère ou une soeur pour l'épauler et parler, Chelsea pourrait en faire une parfaite. Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptySam 3 Aoû - 15:24

Ça marche! ;D
On se fera un rp! (;
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyDim 4 Aoû - 8:49

Ajoutée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Smith
Loyd Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27
Localisation : Au bord du gouffre.

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyMer 6 Nov - 19:22

Déjà je tiens a dire que ton avatar...C'est une beauté sans pareil *-*
Ensuite je sais que tu voulais un liens, c'est toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyMer 6 Nov - 19:31

Merci ! Love Oui, Emilia c'est de la bombe Yeux qui brillent J'aime aussi beaucoup le tient, au passage Sheep 
Et puis oh que oui ! Gnoe Bien entendu que ma demande est toujours d'actualité ! Wink
En plus j'aurai une petite idée... Ⓜ Parce qu'en fait, Sky est censée être asociale et loin de tout le monde... sauf que j'ai que des liens positifs Gnoe (Chelsea, Odin et Crystal) et que j'aimerai bien en avoir un petit négatif Yeux qui brillent Si ça ne te dérange pas, bien entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Smith
Loyd Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27
Localisation : Au bord du gouffre.

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyVen 8 Nov - 15:31

Donc du négatif ? Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyVen 8 Nov - 21:29

Pour le reste je sais pas trop... Mais euh Des idées ? Haww
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Smith
Loyd Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27
Localisation : Au bord du gouffre.

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptySam 9 Nov - 11:00

Uhm il faudrait déjà une raison a tout sa. Pourquoi Sky et Loyd ont un lien négatif. Y a tellement de possibilité.. Genre prise de tête, caractère opposé, un sujet qui fâche. Enfin voilà après y'en a encore mais on peut aussi encore plus poussé mais la, je vois pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptySam 9 Nov - 13:22

Je vois bien un sujet qui fâche... Peut-être des ex ? Une histoire qui aurait mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Smith
Loyd Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27
Localisation : Au bord du gouffre.

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptySam 9 Nov - 14:22

Sa me plait bien tout sa, quand tu dis une histoire qui a mal tourné. C'est de quel genre ?
Sinon être des exs.. Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptySam 9 Nov - 14:28

* Tape l'incruste *

Encoooooore une ? Bah dis donc Loyd, tu as une vie mouvementé rabbit


Sinon, Sky.. Je trouve qu'il serait bien de faire évoluer notre lien, qu'est ce que tu en dis ? Smile
Et aussi entamer un nouveau rp quand celui actuel sera fini ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyLun 11 Nov - 17:08

LOYD + Si tu as déjà une histoire dans le genre, ça ne sert à rien de partir sur des ex, sinon c'est pas drôle ! xD (merci Crystal albino) en disant "histoire qui a mal tourné" je vois un truc du genre ; ils étaient super-amis mais il est arrivé quelque chose de vraiment grave qui a profondément touché l'un ou l'autre (ou les deux) et depuis ils ne se parlent plus ? Après reste à définir quoi... Haww
CRYSTAL + Oh mon dieu tu m'as tuée ! xD Donc oui, je suis tout à fait d'accord, je t'avais ajoutée comme "amitié naissante" mais il faudrait quelque chose de plus concret... What a Face Et puis désolée du retard que prend notre Rp, j'y répond dès que possible ! Wink Tu aurais une petite idée pour notre lien ? Ou bien même une idée précise ? Ou rien du tout ? Hug Me 
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Smith
Loyd Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27
Localisation : Au bord du gouffre.

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyMar 12 Nov - 18:15

Bien ma chère, partons sur une amitié brisé a cause de euh.. A cause d'une dispute qui a mal tourné a propos d'une chose qui comptait énormément l'un pour l'autre ( Je ne sais pas quoi encore ^^ ) Enfin on va trouvé, je m'en fais pas pour sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyVen 15 Nov - 20:45

Si on a pas d'idée, on peut peut-être faire un Rp flashback : ils sont super-copains au début du Rp et puis à la fin ils partent chacun de leur côté ? Haww
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Smith
Loyd Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27
Localisation : Au bord du gouffre.

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyDim 17 Nov - 12:48

C'est une idée oui Smile
Il y a aussi possibilité d'avoir un lien plus fort tout en gardant l'idée du lien négatif. Du genre frère / soeur. Amis d'enfance ou bien tout simplement qu'on s'aime pas du tout. Après on peut mettre de la complexité. Du genre parents différents et on supporterais pas de les voir ensemble donc du coup on se prendrait vite la tête. Aussi si on part sur la thèse d'amis d'enfance, on pourrait dire que l'on était vachement proche et que l'un des deux aimait l'autre mais que l'autre la laissé tomber pour un / une autre. Enfin voilà, quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyMer 20 Nov - 17:20

J'aime trop l'idée des amis d'enfance ** Et je vois bien Sky tomber amoureuse de Loyd Haww Après je sais pas par qui Loyd l'aurait laissée tomber, une idée ? Yeux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Smith
Loyd Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27
Localisation : Au bord du gouffre.

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyJeu 21 Nov - 18:27

Bien partons sur sa alors. Sky tombe amoureuse de Loyd dans le passé et lui la laisse tomber pour une quelconque personne qui la influencé dans ses choix mais plus tard Loyd va regretter cette erreur de l'avoir laisser..
Après je ne sais pas pour qui, une personne inventé de toute pièce ou je sais pas..
Aussi après. Première question, tu préfère avoir encore des sentiments pour Loyd ou plus du tout ? Deuxième question, le lien négatif. Tu préfère qu'il reste négatif, qu'il devienne neutre ou peut être positif ?
Enfin c'est toi qui vois après aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyMar 26 Nov - 7:52

 
* Tape encore l'incruste et profite d'un PC du lycée pour passer *
Hihi

Skyler a écrit:
CRYSTAL + Oh mon dieu tu m'as tuée ! xD Donc oui, je suis tout à fait d'accord, je t'avais ajoutée comme "amitié naissante" mais il faudrait quelque chose de plus concret... Et puis désolée du retard que prend notre Rp, j'y répond dès que possible ! Tu aurais une petite idée pour notre lien ? Ou bien même une idée précise ? Ou rien du tout ?
Alouuurs.. Moi ce que je propose.. Bah euh.. Bonne question ! x)
Et t'inquiète pour le retard du RP, j'ai pris le temps de lire ta réponse, j'adooore :3
Et excuse moi, de pas pouvoir répondre de suite Mais euh

Bon revenons en à nos moutons.. Sheep !!
Alors. Sky et Crystal pourrait être de très bonnes amies, et genre s'clater à torturer les pauvres enfants de la Terre Twisted Evil
( Faut que j'arrête avec ces ptits bons hommes :3 )

Tu as des idées ?

Superman
Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. EmptyVen 29 Nov - 13:57

LOYD + Pour le personnage, vaut mieux l'inventer je pense Hihi
Puis je pense que Sky pourrait encore avoir des sentiments pour Loyd mais qu'elle le détesterait, ce qui serait assez cohérent vis-à-vis de son caractère Very Happy Après pour Loyd, je sais pas ce qu'il pourrait ressentir envers Crystal ; de l'amitié ? De la colère ? Peut-être qu'il l'aimerait bien mais que son caractère l'exaspérerait, le gênerait ou l'embarrasserait ? Il ne saurait pas trop quoi penser ? Ou alors il trouverait simplement ça ridicule... ? *se prend un bus*

CRYSTAL + Tu me manques Snif Plus personne n'embête ma Sky quand t'es pas là Snif Reviens vite Snif Et t'inquiètes pour le Rp, c'est pas pressé, prends ton temps Wink Et pis non, arrête pas avec les bonhommes, les smileys c'est le bien Haww Pour ton idée... d'adore excited Parce que qu'à deux c'est toujours plus marrants de martyriser les petits enfants Frog Moi perso ça me va très beaucoup ** Tu veux développer encore ou je t'ajoute ? Parce que oui de mon côté je sais pas trop ce qu'on peut rajouter Mais euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.   Skyler Amber Stones - Liens et Rp's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #.Come play with me // Pv - Skyler
» Chelsea - Rp et liens
» Modèle de fiche liens et rp
» James Adams - Liens & Rps
» Mélanie Summers - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {ADMINISTRATION} :: Demandes-