Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea - Rp et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Chelsea - Rp et liens Empty
MessageSujet: Chelsea - Rp et liens   Chelsea - Rp et liens EmptyDim 4 Aoû - 20:31


Je veux des koupains !



Identité
NOM: Robinson
PRENOM(S): Chelsea London
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Anglaise
GROUPE: Eau
TRANSFORMATIONS: Renard roux

A mon arrivée à l’institut, je n’étais personne. Je ne connaissais quiconque, comme chacun de nous, et pourtant, j’ai su me guider un chemin vers la popularité. J’aime bien être apprécier de tout le monde, que des garçons me courent après aussi agaçant soient-ils. Je ne suis pas comme la plupart de ma maison; je suis ambitieuse mais je ne suis pas pour autant une peste. Je me montre généralement de façon joyeuse, je chercherais toujours le bon côté des choses aussi dérisoires semblent-elles. Mon péché mignon? La photographie. Personne ne peut me séparer de mon petit appareil adoré. La vie est difficile, encore plus si on est stupide. Cette citation est vraie, alors j’essaye de n’agir en tant que personne réfléchie, je ne fonce pas tête baissée dans un tas d’ennuis. Au contraire, je chercherais un plan, une initiative. Je dirais que je suis rusée, au moindre problème, j’ai légèrement tendance de fuir. Je suis honnête, je n’aime pas mentir pourtant je le fais si bien. Je suis souvent sarcastique, c’est une habitude que je devrais perdre, en vain. Malgré tout cela, je m’attache très vite aux autres. Légère erreur, car je me retrouve celle qui se retrouve seule finalement.





Mes Relations !
Crystal K. Blake

Rivale - Chelsea n'arrive pas à comprendre le caractère explosive de Crystal. Elle n'a jamais comprit pourquoi elle l'a détestait tellement alors que lors de leur première rencontre, Chelsea ne voulait que l'aider. Oui, parce que Madame Je-me-fâche-pour-rien s'était coincée le pied entre deux rochers. Chelsea, altruiste, lui propose son aide alors qu'elle venait d'arriver sur les lieux. Mais les choses se sont dégradées, Crystal l'avait prit pour une "proie". Depuis, elles se détestent.





Hazel E. Lewingsher

Meilleure ennemie - Elles avaient été de grandes amies avant. Toutes deux sont arrivées très jeune, donc toutes deux se sont liées l'une avec l'autre. Elles étaient inséparables, elles se partageaient tout. Et puis, une grande dispute les ont éloignées. Une histoire de coeur, quelque chose de vraiment stupide, mais les deux filles ne se supportent plus. Elles ont oubliés leurs moments magiques passés ensemble, des balades entre renardes etc. pour la colère et la haine.





Hope Swann

Connaissance - Elles ont commencés à converser ensemble lorsque Chelsea cherchait un endroit pour étudier. Hope était toute seule dans une salle de classe en train de dessiner. Elles n'avaient rien en commun, mais ont parlés de tout et de rien comme si tout était normal.





Chris Lucian

Professeur - Chris est son prof de sport et de sciences. C'est lui qui la pousse à faire plus de sport, parce que la jeune demoiselle est trop paresseus. Et pourtant, sa tactique est d'inonder le prof de questions pour retarder son exercice qui ne lui donne aucunement envie. Pourtant, Chelsea lui fait confiance, et puis, on peut dire qu'elle une excellente élève.





Skyler A. Stones

Soeur de coeur - SeaSea et Sky ont pleins de points communs, notamment sur la famille. Toutes deux ne sont pas proches de leur famille. Leurs caractères se complètent, Chelsea est très douce et calme alors que Skyler a un fort tempérament. Sky est la soeur que Chels' n'a jamais eu, et inversement. Elles s'adorent, et se partagent tous. Comme deux vraies soeurs.





Odin S. Knutson

Meilleur ami & Ex - Avant de sortir ensemble, ils étaient meilleurs amis. Odin a toujours été là pour Chelsea depuis qu'elle était arrivée à l'académie et cette relation a fini par tourné à une relation amoureuse. Hélas, leurs intérêts ont changés et ont décidés de rompre. Pourtant, Chelsea l'aime toujours et déteste le fait que d'autres filles tournent autour de lui. Bref, ils restent très proches, car leurs amitiés ne s'est pas pour autant brisée.





Spoiler:

Icon box


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Chelsea L. Robinson le Lun 28 Oct - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Chelsea - Rp et liens Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Rp et liens   Chelsea - Rp et liens EmptyDim 4 Aoû - 20:32

+2


Dernière édition par Chelsea L. Robinson le Lun 28 Oct - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Chelsea - Rp et liens Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Rp et liens   Chelsea - Rp et liens EmptyDim 4 Aoû - 20:32

+3
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Chelsea - Rp et liens Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Rp et liens   Chelsea - Rp et liens EmptyLun 28 Oct - 0:34

MAJ OCTOBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chelsea - Rp et liens Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Rp et liens   Chelsea - Rp et liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea - Rp et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélanie Summers - Liens
» Modèle de fiche liens et rp
» James Adams - Liens & Rps
» Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {ADMINISTRATION} :: Demandes-