Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 #.Come play with me // Pv - Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

#.Come play with me // Pv - Skyler Empty
MessageSujet: #.Come play with me // Pv - Skyler   #.Come play with me // Pv - Skyler EmptyMar 13 Aoû - 2:59





















 ❝ Come Play with Me ❞
Seasea & Sky ~




Ce matin-là, tu te réveilles de bonne heure. Tu as le sourire, tu as la conviction que tu passeras une bonne journée. Du moins, tu l’espères. Tu ne sais pas ce que tu vas faire, mais tu songes quand même à en profiter. Tu restes encore quelques minutes dans ton lit, à rêvasser sur tout et n’importe quoi, sur le fait que tu es en week-end, et donc, tu n’as pas cours. C’est génial, pas vrai ? Tu vas enfin pouvoir te reposer de toutes les révisions que tu fais. À travers la fenêtre, dont tu as oublié de fermer les volets, tu peux voir le soleil brillant. Il a l’air brûlant, content et joyeux de brûler au milieu du ciel. Ce dernier est dégagé, il a une teinte bleue. Aucuns nuages, aucun orage qui menace de s’abattre. Ta bonne humeur ne fait que de s’accroitre en minutes ; ton sourire s’agrandit. Tu aimes bien l’été, ce n’est pas ta saison préférée mais elle est agréable. Pour une fois, qu’en Irlande, il fait bon. C’est bien rare.

Tu pars ensuite en direction de la douche. L’eau tiède te réconforte et te fais garder quelques minutes en plus, juste pour en profiter. Après cela, tu enfiles un short en jean et un tee-shirt blanc avec des rayures bleu marine. Tu te maquilles, mais tu gardes tout cela très simple. Tu dessines seulement un trait fin d’eyeliner noir sur ta paupière et une petite couche de mascara sur tes cils. Rien de plus, rien de moins. Tu n’as pas envie de ressembler à un pot de peinture, alors tu évites le fond de teint. Et puis, tu n’as pas d’acnés, donc rien de spécial à cacher. Tu préfères faire respirer les pores de ta peau. Tu te brosses délicatement les cheveux, qui s’emmêlent à tors et à travers.

Et maintenant, l’heure du petit-déjeuner arrive. Ton ventre se plaint, demande de la nourriture. Ce repas-là est ton préféré, et puis, c’est le repas le plus important de la journée. Tu rêves déjà d’une tasse de cappuccino et quelques viennoiseries, comme un croissant. Ou encore, des fruits, ou des tartines de beurre. Cela te donne envie, alors tu presses légèrement le pas. Les couloirs sont calmes, la plupart des élèves dorment encore. Il est à peine neuf heures du matin. Tu aimes te lever aussi matinalement, tu te sens énergétique. Tu as l’impression que tu es une pile électrique.
Lorsque tu passes le seuil de la cafétéria, tu te diriges machinalement vers le self et tu te sers. Tu prends ton cappuccino, un croissant et quelques fruits tel que des fraises et une pomme. Tu pars ensuite t’asseoir, des amis à toi te font signe en souriant, alors tu y vas. Tu fais la papote, et tu manges en même temps. Ton ventre grondant se calme immédiatement, te remerciant de lui gâter avec tout cela. Tes lèvres s’étirent en un sourire, alors tu suis la conversation des autres, et tu n’hésites pas à donner ton avis. Tu restes là un bon moment, mais vient l’instant où tu dois partir. Enfin, tu ne dois pas, mais tu n’as pas envie de rester là toute la journée. T’as aussi envie de profiter du beau soleil, de la nature et des arbres.

Après avoir débarrassé tes plats, tu repars dans ta chambre pour prendre ton sac à main. Tu files tout de suite après, tu n’attends pas deux secondes. Tes pas te guident dehors, tu passes les grilles de l’école et tu te sens libre. Tu as envie de crier ta joie, courir partout comme une folle mais tu crains que l’on te prenne pour une. Alors, ton sourire traduit ta bonne humeur. Tu marches lentement, tu savoures la légère brise qui fait virevolter quelques mèches de tes cheveux roux. Tu respires l’air frais, tu lèves la tête vers le soleil chaud. La vie est belle. Cette journée s’annonce belle. Espérons que ce sentiment dure. Tes pas te guident vers le parc. Tu penses qu’il est magnifique, il est très chaleureux et paisible. Des personnes s’y promènent, des enfants, des adolescents. Tout le monde. Même les pigeons sont au rendez-vous. Tu t’assis sur un banc, dans l’ombre. Tu fermes les yeux, et tu penses. Lorsque tu les rouvres, t’as envie d’appeler quelqu’un, pour qu’il vienne. Tu sors ton téléphone et tu cherches dans ton répertoire. Lorsque tu tombes enfin sur le nom de Skyler, tu n’hésites pas, tu lui envoies un message :

-Hey Sky ! Ça te dit de me rejoindre au parc ? :-)

Même s’il est dix heures et demie, tu espères qu’elle ne dort pas. Sinon, elle serait de mauvaise humeur. Skyler, tu la considères comme une grande amie, elle est la sœur que tu n’as jamais eue. Elle a bien son caractère à elle, mais tu l’aimes bien quand même. Parfois, tu essayes de l’amadouer, l’apprivoisant presque mais Sky n’est pas du genre à se fier aux règles. Elle vient de l’Air, il ne faut pas oublier cela. Elle représente ta famille, c’est ta sœur de cœur.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

#.Come play with me // Pv - Skyler Empty
MessageSujet: Re: #.Come play with me // Pv - Skyler   #.Come play with me // Pv - Skyler EmptySam 28 Sep - 8:41



~ Chelsea & Skyler ~
Come play with me.
Cette nuit, je n'ai pas dormi. Ce n'est pas que je n'y arrivais pas, non ! Mais j'avais simplement besoin de voir le ciel. Alors vers 1h du matin, je me suis levée à pas de loups - au sens propre et figuré du terme - et j'ai traversé l'Institut, slalomant entre les couloirs, grimpant les escaliers, me faufilant sous un meuble quand un élève somnambule du Feu passait, me cachant derrière un rideau quand un professeur faisant sa ronde traversait la pièce. Jusqu'à arriver dans le plus bel endroit du monde, me semble-t-il, ou du moins mon endroit préféré de l'Institut : les Falaises. Pourquoi donc aimer cet endroit dangereux ? devez-vous vous demander. Eh bien pour la simple et bonne raison que c'est l'endroit où les quatre éléments se rencontrent. Le vent manipule l'océan pour la faire se fracasser contre les gros blocs de roc qui composent la falaise, et même si on ne les voit pas directement, quand on a un instinct animal extrêmement développé, on peut les sentir : des flammes éternelles crépitent sous cette étendue d'eau salée. L'Air, l'Eau, la Terre et le Feu. C'est un spectacle à la fois magnifique et effrayant. Je suis sûre que si je tombais du haut de cette falaise, pour peu que je survive à la chute, je ne ressortirais pas vivante des flots déchaînés, et ce même avec toute la volonté animale qui repose en moi. Mais enfin bref. Si je suis venue ici c'était en partie pour voir l'eau claire se refléter dans le clair de lune, pour sentir le souffle frai du vent dans mes cheveux bruns emmêlés. Mais aussi pour contempler les étoiles. D'après mes observations, dans cette partie de l'Irlande, les astres sont plus lumineux et le risque que les nuages viennent ternir le ciel est faible. Alors, je me couche dans l'herbe naissante, dans un coin de la Falaise où le gravier se fait rare et je ferme d'abord les yeux. J'écoute le sifflement mélodieux du vent, je m'imprègne du clapotis des vagues en dessous de moi, de l'odeur salée mais si apaisante de l'océan. Et puis je rouvre les paupières et j'admire les étoiles. La lune semble me sourire et je lui sourit à mon tour, je me surprend même à lui faire un geste de la main. Les étoiles brillent en effet très fort et je ris intérieurement en me disant qu'elles brillent peut-être moins fort que l'espoir. L'espoir... Je m'efforce d'oublier ce mot et je me concentre sur la Grande Ourse, et sur le coup, le visage d'Odin, franc et rieur, cet élève du Feu que j'ai rencontré en retenue me vient à l'esprit. Je souris malgré moi et admire la constellation du Lion, et cette fois-ci se sont les prunelles ambrées où des pépites ocres ont été déposées qui apparaissent devant mes yeux. Crystal. Cette lionne du Feu qui m'était rentrée dedans, une amitié naissante. Mais je dois avouer que je suis assez déçue en voyant que ma constellation préférée, celle d'Orion, n'est pas apparue dans le ciel. Ce regroupement d'étoiles m'a toujours fait penser à Chelsea, une fille de l'Eau que je considère comme un membre à part entière de ma famille. Mon sourire se crispe quelque peu mais je me dis qu'elle n'a pas besoin de se trouver parmi les étoiles pour que je pense à elle. Je ferme une nouvelle fois les yeux. Ma dernière pensée est : Sky, le ciel, finalement, je porte bien ce prénom. Et je m'endors parmi les astres.

***

C'est le vibreur de mon portable qui me réveille. Je fronce les sourcils et me retourne dans mon lit... attendez une minute, stop ! Je ne suis pas dans mon lit, je suis par terre, dans l'herbe. Et puis je me souviens de la nuit dernière, des étoiles... Je referai bien la même chose ce soir mais j'ai appris à doser le bonheur : c'est un peu comme de la drogue ou de l'alcool ; à petit dose ce n'est pas vraiment nocif, mais si on en abuse, ça peut nous faire espérer plus qu'il n'en serait utile et c'est ça qui est mauvais - pour moi, en tous cas. J'ai appris à me réveiller sans me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Je passe rapidement le doigt sur l'écran de mon téléphone portable pour le déverouiller et clique sur l'icone des messages, me demandant ce qu'on me veut à 10h du matin. Ma mauvaise humeur s'estompe aussi vite qu'elle est venue quand je constate avec bonne humeur que c'est mon amie Chelsea qui m'invite à la rejoindre au Parc de l'Institut. Je me relève agilement dans un éclat de rire et trottine jusqu'au campus. Ben quoi ? Chelsea c'est plus que du bonheur, mais en mieux : je peux en prendre tant que je veux, de cette drogue, il ne m'arrivera jamais rien. Et au pire, je me mettrais à espérer, comme elle, d'un avenir meilleur.

***

Le Parc. Nous y voilà. C'est vrai que ce lieu n'égalise pas la Falaise mais cet endroit apporte quand même de la bonne humeur à quiconque s'y promène. Je sautille gaiment entre les branchages des arbustes bien taillés, je contourne les parterres de fleurs multicolores et je me permet même d'en cueillir une, que je reconnais de suite : un coquelicot, fleur des plus fragiles mais tellement belle et qui sent tellement bon. Je l'offrirai à Chelsea, ça lui fera plaisir - tout fait plaisir à Chelsea tant que ça vient du coeur, cette fille déborde d'une vivacité et d'une gentillesse que je ne comprendrais sûrement jamais, mais c'est ça qui fait qu'elle est si spéciale à mes yeux, c'est ça qui fait que je l'adore, que c'est ma soeur, une soeur de coeur. Je continue à marcher encore quelques minutes et puis je l'aperçois. Sa tignasse rousse et soyeuse scintille sous les rayons du soleil d'été, ses yeux dorés fixent le lointain, comme s'ils voyaient autre chose, de plus beau encore que les couleurs joyeuses des prairies et des champs de fleurs qui s'étendent à perte de vue, sa mine éternellement rêveuse m'emplit encore plus de bonheur et je saute sur le banc, à côté d'elle en m'écriant d'une voix douce :

- Coucou, Seasea ! C'est moi !

Décidément, ce week-end s'anonce plus que bien, et je ne vois pas ce qui pourrait gâcher ce moment de fraicheur dans la vie d'une Stones. Non, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas... !

Code by Cookies., don't give it without permission.
SEASEA ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

#.Come play with me // Pv - Skyler Empty
MessageSujet: Re: #.Come play with me // Pv - Skyler   #.Come play with me // Pv - Skyler EmptyMar 22 Oct - 17:25





















 ❝ Come Play with Me ❞
Seasea & Sky ~




Je regardais d’un air rêveur le paysage que m’offrait le parc. Il était simplement ordinaire, n’importe qui pouvait s’y promener. Les sentiers de terres étaient bien tracés sur le sol, parfait pour faire un petit jogging matinal, mais disons que moi et le sport, ça faisait deux. La pelouse était fraichement coupée. Le parc était vraiment bien entretenu, c’était agréable à regarder. Je jonglais entre admirer les parquets de fleurs et mon portable. Est-ce que Skyler allait me répondre ? Peut-être qu’elle dormait encore, ce serait vraiment regrettable. Oui parce que, je ne voyais personne d’autres qui pouvaient passer la journée avec moi aujourd’hui, Skyler était la meilleure pour mettre l’ambiance. Après un moment, une personne vient sauter sur mon banc, juste à côté de moi.

Avec un sourire béat, Sky est là. Elle est contente, c’est dingue de voir comment une telle personne soit toujours joyeuse.

-Coucou, Seasea ! C'est moi !

Même si elle ne faisait que de parler avec une voix douce, elle s’écriait, manquant de me rendre sourde. Je lui rends son sourire, ma joie ne faisait que de s’accroitre en seconde. Je l’adorais cette fille !

-Hey Sky ! Comment est-ce que tu vas ?!

Ça faisait quelques temps que je n’avais pas vus. C’est vrai qu’à la rentrée scolaire, j’avais été assez prise par les cours. Peut-être trop. Ses yeux pétillaient, traduisant qu’elle était toute fofolle aujourd’hui. Je remarquais cependant que les vêtements de la brune étaient froissée. Qu’avait-elle encore fait ?

-Pourquoi tes habits sont froissés ? T’es encore allée t’aventurer ce matin ?

Dis-je avec un ton taquin, accompagnée d’un grand sourire.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Super court pardon, je ferais mieux la prochaine fois ;s
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

#.Come play with me // Pv - Skyler Empty
MessageSujet: Re: #.Come play with me // Pv - Skyler   #.Come play with me // Pv - Skyler EmptyLun 28 Oct - 15:22



~ Chelsea & Skyler ~
Sisters forever.
Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps Chelsea et moi nous connaissons mais une chose est sûre : notre amitié est assez ancienne pour que je la considère comme ma soeur. Nos caractères sont certes strictement différents - elle est douce et garde toujours espoir alors que moi je suis colérique et pleine rancoeur - mais finalement, on se complète à merveille. J'ai toujours été fascinée par la chevelure rousse et soyeuse de mon amie. De ses yeux dorés pétillants d'énergie et de sa voix si paisible et joyeuse à la fois. Elle a un visage auquel on ne peut que sourire. Le contraire nous serait impossible.

- Hey Sky ! Comment est-ce que tu vas ?! me demande-t-elle dans un éclat de rire.

Je m'assoie en tailleur sur le banc de marbre et tente d'aplatir quelque peu mes cheveux ébouriffés par le vent et par la nuit que j'ai passée au grand air.

- Je vais bien, merci ! Et toi ? je lui demande à mon tour.

La forme animale de Chelsea est un renard. Un renard roux, plus exactement. On peut le deviner à plusieurs choses plus ou moins significatives de chez elle. Comme la couleur de ses cheveux, son air rusé et malin, son attitude à la fois élégante et décontractée, son allure souple et agile. Elle est aussi rapide que discrète et dire qu'elle est intelligente serait un euphémisme. Elle m'inspecte rapidement de haut en bas, son regard doré brillant de malice, et, toujours souriante, me demande :

- Pourquoi tes habits sont froissés ? T’es encore allée t’aventurer ce matin ?

Un sourire en coin éclot au bord de mes lèvres. Quand je disais qu'elle avait l'oeil ! Il n'y a qu'elle pour conclure à mon air béat et à ma tenue rudimentaire que je n'ai pas dormi dans mon dortoir, cette nuit. C'est donc avec une certaine admiration, le ton rêveur, que je lui répond :

- En effet, je lui avoue. J'ai fais un tour du côté des Falaises, cette nuit. Tu aurais dû voir ça ! Les astres étaient magnifiques et j'ai reconnu de nombreuses constellations.

C'est vrai. J'aurai aimé qu'elle soit là. Si j'aprécie à sa juste valeur la solitude - ou la liberté -, je n'aurai pas été mécontente que Chelsea me porte compagnie.

- Tu devrais être un peu moins sage, Seasea, et enfreindre les règles, de temps à autres. Tu verras, c'est très amusant ! Et ça en vaut la peine ! je lui fait remarquer gentiment.

Ne pouvant pas tenir en place, je me relève et m'assoie sur le dossier  du banc. Je plisse mes yeux émeraudes sous la luminosité importante du soleil déjà haut dans le ciel azur d'Irlande. Quelques minutes de silence passent.

- Bon, on fait quoi aujourd'hui ? je lui demande finalement.

Parce que oui. Même si j'aime la présence de la rouquine, je ne compte pas rester assise ici.

Code by Cookies., don't give it without permission.

Spoiler:


Dernière édition par Skyler A. Stones le Ven 29 Nov - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

#.Come play with me // Pv - Skyler Empty
MessageSujet: Re: #.Come play with me // Pv - Skyler   #.Come play with me // Pv - Skyler EmptyMer 13 Nov - 17:46





















 ❝ Come Play with Me ❞
Seasea & Sky ~




J’avais toujours été la fille qui aime suivre les règles, et qui évite de se mettre dans des problèmes pas possibles. Skyler était tout à fait le contraire. Elle était la fille qui aimait provoquer la colère chez les autres, aller contre les règles… Nos caractères sont carrément à l’opposé, et parfois, je me demande comment on est devenus de si grandes amies. C’est vrai quoi, niveau personnalité, nous étions très différentes. Mais nous avions découvert pleins de choses l’une sur l’autres, et au final, nos caractères se complètent à merveille. Oui, ma petite Sky m’était quelqu’un de très cher avec qui j’aimais passer mon temps. C’était dingue, je n’aurais jamais pu pensé que j’aurais un tel lien avec une personne. Et puis, Sky était Sky. Unique. Bon, aux premiers abords, elle peut paraître assez colérique et sarcastique, mais si on gratte un peu la surface, elle était une fille épatante, pleine de vie et adorable. C’était la Sky que je connaissais.

-Oui moi ça va.

Lui répondis-je avec un sourire éclatant. Avec Skyler, il n’y avait aucune nécessité à faire semblant, mes sourires étaient bel et bien sincère, c’est ça que j’adorais chez elle, tout semblait facile en sa compagnie. Je n’avais envie que de m’amuser, de faire quelque chose que je n’avais jamais fait.
Elle prit la parole, me contant sa balade nocturne d’un ton rêveur et les yeux brillants de merveille. Je souriais, c’était bien son genre de faire le mur pour profiter de la nature. C’était drôle, moi, je n’aurais jamais eu l’idée de faire cela. Surtout la falaise, qui était assez loin. Et m’aventurer toute seule dans la nuit m’aurait foutu une sacrée frousse… J’étais vraiment une peureuse.

-Tu devrais être un peu moins sage, Seasea, et enfreindre les règles, de temps à autres. Tu verras, c'est très amusant ! Et ça en vaut la peine !

Je m’en voulais parfois d’être si exemplaire, d’essayer d’être la meilleure et de tout faire à la règle. Mais, c’était ma personnalité, je me sentais bien mal lorsque je faisais quelque chose d’interdit. Enfin, c’était à se demander si j’avais déjà enfreint les règles. Pas que je me souvienne en tout cas. Sur le coup, je ris. Je ne réponds pourtant pas, je souris seulement. Cela me donnait une soudaine curiosité. Skyler était la reine pour ce genre de « casser les règles » elle avait toujours de l’imagination pour cela.

Après ce silence de plomb, qui ne me dérangeait pas du tout après tout, Skyler le brisait en se levant et s’asseyant sur le dossier du banc. Quelle hyperactive ! Elle me demandait ce qu’on voulait faire… je réfléchissais, mais rien ne me venait… Hm…

-Je sais ! Allons enfreindre les règles !

C’était bien bête et un peu surprenant de ma part de dire cela, mais je voulais m’amuser aujourd’hui, et Skyler était la personne parfaite avec qui faire cela.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Encore un peu court :s
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

#.Come play with me // Pv - Skyler Empty
MessageSujet: Re: #.Come play with me // Pv - Skyler   #.Come play with me // Pv - Skyler EmptyVen 29 Nov - 14:50



~ Chelsea & Skyler ~
It's not you.
S'il y a une chose - hormis mon caractère de cochon et ma morosité omniprésente - qui me caractérise, c'est bien ça : l'hyperactivité. Je ne peux pas rester trente secondes sans bouger, c'est vital pour moi, je dois sans arrêt changer de position quand je suis en cours, je me tourne et me retourne dans mon lit pour réussir à dormir et quand je n'y arrive pas, je n'insiste pas ; je sors de ma chambre, de peur de réveiller mes camarades de dortoir et je me promène dehors, je respire un peu coup et essayer de me fatiguer en courrant pour ensuite être crevée. Après quoi, la plupart du temps, je n'ai pas la force de refaire le chemin inverse et... je m'endors souvent sur place. Tout le monde le sait et tout le monde y est habitué de toute manière, alors je ne cache pas que ça ne me gène pas vraiment.

- Oui moi ça va, me répond la rouquine en plissant ses yeux dorés.

Le temps passe. Au début, elle ne répond rien. Elle se contente de me toiser avec malice, le regard plein de mystère. Toutes les deux, nous observons le soleil, réfléchissons à notre vie et elle finit, après m'avoir observée gesticuler sur le banc, par me répondre :

- Je sais ! Allons enfreindre les règles !

Je manque en tomber de mon banc. Pardon ? Enfreindre les règles ? Chelsea London Robinson demande à s'occuper en enfreignant les règles ? Si c'est une farce, elle a le résultat escompté : je dévisage mon amie avec indrédulité. Depuis que je la connait, jamais Chelsea n'a fait un pas de travers au pensionnat. Elle s'est forgée une réputation mais la plupart des gens l'aiment et c'est en grande partie pour ça que tout le monde la connait. J'avoue que là, elle m'a surprise en disant cela. Je me plonge dans l'océan d'or qu'est son regard et finis par tourner la tête, pour la première fois gênée par sa réaction. Si elle me ment ou tente de me faire marcher, je l'aurais sû : je la connait par coeur. Sauf que non, elle ne ment pas et ce n'est pas une blague ; elle dit bien la vérité. Bordel mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça ! Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait le prendre au sérieux, toute cette mascarade sur les conneries qu'elle ne fait jamais. Seasea, c'est la sagesse, la raison et le bon sens incarnés ! Je l'aime comme elle est, et jamais, je dis bien jamais, je ne veux qu'elle change. Chelsea qui fait des bêtises, enfreint les règles... ben ce n'est plus vraiment Chelsea ! Le truc c'est que c'est assez tentant. Moi ça me plait de faire ce genre de truc, j'en ai l'habitude et je ne me suis jamais faite chopée - je suis assez maligne pour ça. Mais elle, bien que très intelligente et rusée, elle n'a aucune expérience sur l'art de faire des conneries. Je pourrais éventuellement lui montrer et... Non. Je sais que ce n'est que pour nous divertir aujourd'hui. Et puis avec un peu de chance, on se fera prendre et elle sera tellement dégoûtée qu'elle ne voudra plus jamais recommencer... ou alors elle m'en voudra à mort. Je soupire bruyamment avec de la fixer à mon tour, tapant nerveusement du pied sur le banc de marbre. Je sens que je vais le regretter.

- Ok, d'accord. On va faire des conneries ! Mais cette fois c'est à ma façon et c'est moi qui dirige les opérations, je conclus en esquissant un sourire à la fois mesquin et joueur.

Chelsea, c'est la fille qui a toujours raison, celle dont j'ai toujours écouté et suivi les conseils et qui sait trouver des bons côtés à chaque situation. Si elle en trouve un à celui-là, je prend ma retraite de cas-social ! Je réfléchis quelques secondes, pesant le pour et le contre, tentant de trouver quelque chose à faire qui ne soit pas vraiment dangereux ni risqué mais qui lui fasse comprendre qu'être sage, c'est cool aussi... J'ai trouvé !

- Je propose d'aller faire un tour aux Falaises.

"Faire un tour", ça peut paraître simple et sans danger, mais quand on s'appelle Stones, tout et compliqué et dangereux... surtout les conneries. J'ai déjà ma petite idée derrière la tête, reste à voir si elle est toujours de la partie ou si - décision plus sage - elle se dégonfle et décide de faire quelque chose de plus sage et calme.

Code by Cookies., don't give it without permission.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

#.Come play with me // Pv - Skyler Empty
MessageSujet: Re: #.Come play with me // Pv - Skyler   #.Come play with me // Pv - Skyler EmptyDim 22 Déc - 19:50





















 ❝ Come Play with Me ❞
Seasea & Sky ~




Le regard dérouté de Sky me fit bien rire. C’était bien la dernière chose qu’elle s’attendait de moi. Je lui fis un sourire complice, lui faisant comprendre que j’étais prête à prendre des cours. Fallait dire que Skyler était la reine de la connerie. Je pouvais toujours m’attendre à un truc complètement fou d’elle, et ce serait totalement normal. Elle était toujours d’humeur pétillante et folle. Enfin, elle était tout le temps comme ça en ma compagnie. Après, avec les inconnus, elle avait quelques soucis à garder sa colère pour elle-même.
N’étais-pas une merveilleuse journée pour s’amuser et se lâcher un peu ? Bonne fille que j’étais, je n’avais jamais quelque chose de la sorte, alors j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas si j’étais nulle à ça.

-Oh, aller, ne fais pas cette tête. C’est si surprenant de ma part que je dise ça ?

C’était plutôt une affirmation qu’une question car, je connaissais déjà la réponse. Oui, personne ne voyait Chelsea London Robinson faire des conneries avec ses amis. J’était sage, studieuse et mariais parfaitement le rôle du petit ange. Même si j’étais dans le groupe de l’Eau, où les étudiants étaient populaires grâce à leurs côtés vaniteux,  peste et supérieur, je n’étais pas du tout comme cela. Peut-être que ma place était plus vers la Terre ?

Je pouvais lire de la méfiance dans le regard de Sky. Peut-être qu’elle ne me croyait pas à près tout. C’est vrai que j’aurais pu la faire marcher, mais jamais elle ne tomberait pour quelque chose d’aussi évident. Après tout, Sky n’était pas une pigeonne qui croyait tout et n’importe quoi. Mon expression était amusée, et tout à fait sincère. Bien sûr, même si je proposais qu’on fasse ce genre d’activité, je savais que cela n’était que pour une journée. Je n’allais pas prendre l’habitude de faire cela. C’était plutôt pour s’occuper, s’amuser et faire les folles.

- Ok, d'accord. On va faire des conneries ! Mais cette fois c'est à ma façon et c'est moi qui dirige les opérations.

Dit-elle finalement après avoir tapé nerveusement son pied contre le banc. Pourquoi le prenait-elle aussi sérieusement ? Je souris grandement, contente qu’elle accepte, joyeuse.

-Oui, Chef ! On va où ? On fait quoi ?

Toute sautillante, je lui posais carrément un interrogatoire. J’espère que ça allait s’avérer marrant ! Skyler avait l’air de réfléchir, pesant surement le pour et le contre, craignant de me changer pour toujours. Mais nan, c’était juste l’histoire d’une journée. Je souris, puis me demandais si j’allais me dégonfler lorsque Sky m’expliquerait ses idées. J’espérais que ça n’allait pas être un truc trop dingue, non plus.

-Je propose d'aller faire un tour aux Falaises.

Qu’est-ce que nous pourrions faire aux falaises ? Je me le demandais bien… Qu’est-ce que Sky avait dans la tête ? Je ne savais pas, mais j’étais bien décidée à m’y prendre au jeu. J’allais faire tout mon possible pour ne pas me dégonfler ! Je hoche de la tête pour lui faire savoir que j’étais d’accord, mais elle pouvait sans doute lire facilement ma curiosité.

-Ok ! Mais on va faire quoi là-bas ?

Surtout que c’était assez dangereux si nous nous approcherions trop du bord ? Devais-je craindre pour ma vie ? J’étais en train de me faire des films, me posant pleins de questions. Arrête de stresser, pensai-je. Ce n’est pas la mort tout de même.

Donc bon, nous nous mîmes en route de la falaise. J’appréhendais le moment mais j’étais aussi très curieuse de quoi il s’agissait. Le trajet se résumait à moi en train de poser mille et une questions. Lorsque nous arrivâmes au sommet de la falaise, je lançais un regard interrogateur à mon amie.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



#.Come play with me // Pv - Skyler Empty
MessageSujet: Re: #.Come play with me // Pv - Skyler   #.Come play with me // Pv - Skyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#.Come play with me // Pv - Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyler Amber Stones - Liens et Rp's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {DIVERGENT INSTITUTE} :: Institut :: Parc-