-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La course aux réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lucian
Chris Lucian

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

La course aux réponses Empty
MessageSujet: La course aux réponses   La course aux réponses EmptyDim 18 Aoû - 15:05

La polyvalence avait du bon. Ce prof de biologie pouvait à loisir se permettre de mettre en application ses cours théoriques dans la pratique sportive ou dans l'art de la transformation. Lui du moijs le voyait d'un très bon œil tandis que certains élèves, peu consciencieux, se serait de cet enseignant multi-tâches pour lui faire répéter des notions déjà évoqués lors de précédents cours durant lesquels ils n'étaient pas attentifs.
Malgré son arrivée récente, il commençait à voir quelques têtes reconnaissables et parvenait à faire des liens entre ses cours pour pouvoir au mieux aux besoins de ces chères têtes blondes. En ce jour, un cours de sport devait être dispensé qui précédait directement un autre de transformation. Malgré la très grande diversité de cette faune en devenir, il avait eu l'idée de contraindre leurs corps lors d'un effort intense et potentiellement anxiogène pour pouvoir estimer lors du cours suivant lesquels parvenaient le mieux à contrôler leur métamorphoses entre les frustrés ou ceux dont le sport avait eu un effet apaisant. En somme il voulait vérifier qui entre le couple dopamine/adrénaline et sérotonine/endorphine avait les meilleurs effets sur la mutation. Après tout, même un prof ne pouvait pas tout savoir et lui était toujours en quête de perfectionnement. Cette découverte pouvait également être utile pour ses élèves.
Pour l'heure, le sport choisi pour les faire souffrir plus que de raison était le 3 fois 500. Les élèves devaient courir une distance totale de 1500 mètres par fraction de 500mètres avec une pause d'une minute entre les sessions. Non seulement ils étaient noté sur leur vitesse mais également sur leur régularité en sanctionnant par la perte de points chaque secondes qui les éloignaient de leur prestation précédente. Afin de rendre la partie un peu plus intéressante, par instinct perfectionnisme mais également par sadisme, il avait légèrement surévalué les performances voulues.

Allez y les chérubins, courrez pour moi, courrez pour mon bon plaisir. Je vais mettre votre endurance à rude épreuve pour que vous soyez soient repus, soit énervé par le haut niveau demandé.

Taquin dans l'âme, il aimait parfois à se prendre pour un savant fou guidant ses minions pour assouvir ses noirs desseins.

"Bien. Aujourd'hui nous allons faire un travail d'endurance. Aussi, pour éviter les blessures, je vais vous demander de vous échauffer convenablement. Je vous laisse trouver les exercices qui vous conviennent et je passerai parmi vous pour aider et corriger les mauvais gestes."

Restant tout de même un pédagogue exemplaire, il ne souhaitait pas que la moindre blessure survienne... cela contrecarrerai ses plans aussi .
En passant dans les rangs, il s'assurait également de cerner les personnes motivées et celles dont le vecteur énergie n'était pas leur principal moteur. La encore, ce paramètre était essentiel pour comprendre le mécanisme de métamorphose sous influence.
Revenir en haut Aller en bas
 

La course aux réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {DIVERGENT INSTITUTE} :: Institut :: Gymnase-