Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kit Kat's Workshop 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyLun 29 Juil - 22:55


× Bienvenue Dans Ma Galerie ×





Bienvenue sur mon petit atelier jeunes chenapans en quête d’une commande! Bon, je mets au point une petite réglementation, histoire de savoir à quoi s’attendre. Mon atelier, mes règles. Alors respect ^^ Enfin bref, pour les curieux qui veulent peut-être savoir quel logiciel j’utilise: je prends Gimp 2.8. C’est bien suffisant pour ma petite personne.

A savoir -

• Je fais toutes sortes de créations: signatures, avatars, kits, design … Dîtes-moi ce que vous voulez, je me ferai un plaisir de tenter un petit quelque chose à votre intention =)
• Je préfère que vous me fournissiez les images, sauf si vous n’en trouvez pas des biens. Elles doivent être de bonnes qualités et assez grandes s’il vous plait. Egalement, si ces images ne m’inspirent pas, je pourrais vous demander de m’en passer d’autres ou je vous en proposerais.
• J'accepte de faire pour d'autres forums. Mais si vous voulez que je fasse un design pour un quelconque forum, merci de m'envoyer par mp l'adresse.
• Mon PUF est Kit Kat, alors merci de le laisser là où il est et de ne pas l’enlever. Ainsi de ne pas ré-utiliser mes créations.
• Les commandes que je fais ne concernent que les personnes qui demandent la création. Les autres ; merci de ne pas les piquer.
• Merci d’utiliser le formulaire, je ne prendrais pas en compte les non-valables ou incomplètes. Si j’en ai fait un, c’est pas pour rien et essayer de décrire au maximum =)
• J’ai une vie en dehors du forum, alors désolé s’il y a quelques retards, en sachant que mon temps libre est assez restreint avec les cours.
• Si la création ne vous plait pas, n’hésitez pas à me le dire et je le modifierais. Je ne mords pas ^^
• Glisser une salutation, et un merci ne vous coute rien et font toujours plaisir. Vous pouvez également donner votre avis sur la création, et si c’est négatif, en faire une critique constructive.

Bref, vous aurez compris quoi ^^ Maintenant, je vous montres quelques images, histoire de jauger mon niveau et vos attentes ^^



Click right here:

Le formulaire -[/list]


    Type de création (kits, signa, vava...) - ....
    Quelles photos?(bonne qualité ou une description bien détaillée si vous n'avez pas d'idées) - ....
    Couleur - ....
    Ambiance - ....
    Texte - ....
    Texte secondaire - ....
    Autres - ....



Code:
[list][font=Trebuchet MS][justify][b]Type de création (kits, signa, vava...) -[/b] ....
[b]Quelles photos?(bonne qualité ou une description bien détaillée si vous n'avez pas d'idées) -[/b] ....
[b]Couleur -[/b] ....
[b]Ambiance -[/b] ....
[b]Texte -[/b] ....
[b]Texte secondaire -[/b] ....
[b]Autres -[/b] ....
[/justify][/font][/list]




Code par Squeezy de Cocktail Graph'





Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyMar 6 Aoû - 17:47

    Type de création (kits, signa, vava...) - Kit.
    Quelles photos?(bonne qualité ou une description bien détaillée si vous n'avez pas d'idées) - Avatar : De préférence en couleur, j'aimerai si possible un photo avec l'actrice qui ne sourit pas et Emilia avec les cheveux bruns et pas blonds. Signature : Un loup blanc d'un côté, soit qui expire de la fumée ou alors qui regarde Emilia ou les deux et l'actrice qui cette fois sourit et tourne la tête vers le loup blanc. Si tu ne trouves pas ça et que tu pars sur autre chose, ce sera très bien aussi. Je n'avais pas vraiment d'idées alors je suis partie sur ça... pas terrible.
    Couleur - Pas de noir et blanc et si possible, pas de tons flous, sauf pour de l'éventuelle fumée ou nuages. En couleur ce serait bien.
    Ambiance - Avatar : Plutôt pesante, lourde. Signature : Carrément glaciale.
    Texte - Avatar : Sky. Signature : Skyler A. Stones.
    Texte secondaire - Aucun pour l'avatar. Signature : Au dessus du loup ; 'Forever Alone' et sous l'actrice ; 'Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.'
    Autres - Si ça peut aider, l'actrice est Emilia Clarke et elle représente Sky en tant que brune et non blonde. Ensuite, tout ça est une idée de départ, si tu juge qu'il faut rajouter des trucs ou en enlever (ou que tu ne trouves pas d'inspiration ou les images et tout ça) tu as carte blanche. Very Happy Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyVen 9 Aoû - 0:18


    Salut! Donc voilà ce que j'ai fait, dis-moi ce que t'en penses (:
    Pour les images, sur la signa', elle ne sourit pas, j'espère que ça dérange pas trop :s En tout cas, je me suis bien amusée à la faire (: Mais si tu n'aimes pas, no soucis, je peux recommencer (:



Kit Kat's Workshop 2.0  Mn12r4

Code:
[IMG]http://i44.tinypic.com/mn12r4.png[/IMG]
Kit Kat's Workshop 2.0  16lef53

Code:
[IMG]http://i44.tinypic.com/16lef53.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyVen 9 Aoû - 8:59

Non non, elle est parfaite ! ** Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyVen 9 Aoû - 14:12

Contente que ça te plaise! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Stones
Skyler A. Stones

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyVen 9 Aoû - 17:56

C'est plus que bien ** T'as un immense talent ! Encore merci **
Revenir en haut Aller en bas
James E. Adams
James E. Adams

Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyLun 2 Sep - 0:30

À mon tour =D


    Type de création (kits, signa, vava...) - Kit
    Quelles photos?(bonne qualité ou une description bien détaillée si vous n'avez pas d'idées) - Des photos de Ed Westwick, et sinon, bah celle qui t'inspire le plus hein. Quelque chose qui fait assez mystérieux (;
    Couleur - Comme tu veux.
    Ambiance - Un peu sombre, mystérieux.
    Texte - James Adams
    Texte secondaire -  The only thing we have to fear is fear itself.
    Autres - Bah, merci d'avance et je sais que tu feras un truc super! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyVen 6 Sep - 13:34

Ouip, je fais cela bientôt. Désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
James E. Adams
James E. Adams

Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyDim 8 Sep - 23:57

Prends ton temps, c'est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyMer 11 Sep - 19:06

Salut! Désolé pour le retard u.u' mais voilà enfin (:


Kit Kat's Workshop 2.0  E9fajo Kit Kat's Workshop 2.0  Bl7rr
Revenir en haut Aller en bas
James E. Adams
James E. Adams

Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyMer 11 Sep - 21:00

Ouh, j'adore =D Merci infiniment <3 Je la mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Robinson
Chelsea L. Robinson

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  EmptyJeu 12 Sep - 13:16

De rien, contente que ça te plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kit Kat's Workshop 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Kit Kat's Workshop 2.0    Kit Kat's Workshop 2.0  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit Kat's Workshop 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {DIVERS} :: Votre Atelier-