Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Du croustillant à se mettre sous la dent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Du croustillant à se mettre sous la dent. Empty
MessageSujet: Du croustillant à se mettre sous la dent.   Du croustillant à se mettre sous la dent. EmptyDim 16 Fév - 14:46


Du croustillant à se mettre sous la dent.
With Elena K. Farmer


- Tu m'explique ce que tu fiche ici ou bien il faut que je t'accroche au plafond pour te faire parler ?! Dis-je avec froideur, au gamin qui se trouvait dans ma chambre.

Mais c'est vrai quoi, qu'est ce qu'il fou là ce gosse ?! A ce que je sache, je suis toujours vierge, j'ai pas encore d'enfants alors qu'est ce qu'il squatte ma chambre ? Il veut que je l'étripe ou quoi ? non mais j'hallucine, qu'est ce qu'il fouille dans mes tiroirs en plus ce con ? Il sait pas à qui, il a affaire.

- Bah.. bah. Il n'a pas le temps de parler que je l'ai déjà attrapé par la gorge. Les yeux luisants et révélant leurs reflets rouges, j'appelle la féline en moi pour mettre plus de puissance dans ma poigne et faire grandir mes ongles pour qu'il sente les griffes. Crystal, s'il te plait ! C'est eux, ils m'ont forcé ! Arrive-t-il a gémir. Je desserre ma main pour qu'il ait sufisament d'air pour parler.

- Parle morveux ! Lui crachais-je à la figure. Plantant mes prunelles rouges dans les siennes.

- Ils voulaient que je vienne fouiller, ils ont dit que tu avais des jeux vidéos cachés dans tes tiroirs et que si je leur ramenais je serais payé.. Ils m'ont dit que tu t'appeler Crystal et qu'il fallait surtout pas que tu me trouve. Dit-il, les lames aux yeux, apeuré.

- Des jeux vidéos moi ? Non, je crois pas. J'ai que des fringues dans mes tiroirs. Tu t'es fait avoir mon p'tit. Tu es de quelle maison et tu as quel âge ? Dis-je en le lâchant et me calmant un peu.

- 11 ans. De l'eau.
- Encore des troisièmes du feu qui t'on fait un sale coup, pas vrai ? J'irai les voir. Ne traine plus par ici. Les gens du Feu n'aiment pas les gens de l'Eau. File maintenant !

Il était parti en courant, j'avais refermé la porte de ma chambre à clé pour me préparer. Aujourd'hui c'est samedi et je compte bien en profiter pour sortit en ville. Il fait beau, pas trop froid et Elena sera surement chez elle.

J'enfile un slim noir, un top blanc avec des imprimés noir et j'enfile ma veste en cuir noir. Je me dirige vers la salle de bain et je fais une petite retouche à mon maquillage noir. Toujours du noir, qu'est ce que vous voulez ? C'est comme ça. Cette fois, pas d'escarpins, j'ai été en boite hier soir et j'ai attrapé des ampoules alors aujourd'hui on opte pour les bottines noires style motard. J'attrape mon téléphone, mon sac, je sors et ferme la porte de ma chambre à clé. Direction la ville. Let's go !


***


Le taxi me dépose a quelques pas des immeubles. Le quartier sud. Autant vous dire que c'est loin d'être mon préféré. Il est loin des quartiers luxueux de la ville et en plus de ça il regorge de gens pas très nets. Mais bon, en pleine journée je ne risque pas de tomber sur une horde de dealer ou un gang où les membres sont tous ivres. Ca, c'est plutôt dans la soirée. Enfin bref.

Je marche vers les immeubles. Je tourne à droite, à gauche, puis toujours tout droit. Me voilà en bas de l'immeuble. J'appuie sur l'interphone, lequel semble ne pas fonctionner. Faudra quand même que je songe à demander à Elena ce qu'elle fou dans un quartier aussi merdique. Je sors mon téléphone de ma poche de jean.



Elena Farmer



Ton interphone est en panne, je suis en bas de chez toi. Tu m'ouvres ? Very Happy

>CODAGE by Liliebia sur Epicode



J'attendais que la porte de l'immeuble se déverrouille et je la poussais pour entrer.


Dernière édition par Crystal K. Blake le Mar 18 Fév - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Elena K. Farmer
Elena K. Farmer

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Du croustillant à se mettre sous la dent. Empty
MessageSujet: Re: Du croustillant à se mettre sous la dent.   Du croustillant à se mettre sous la dent. EmptyDim 16 Fév - 15:13















 ❝ TV TIME! ❞

« Le Nutella, mais quelle invention géniale!  »





J'adore le samedi! C'est vrai, endossant mes vêtements qui me crient "Aujourd'hui, tu ne sortiras pas de chez toi Elena", je suis aux anges. Mes weekend où la flemme est l'invitée d'honneur restent mes préférés je crois! Affalée sur mon canapé, le pot de Nutella dans la main, je songeais justement que ma vie était en tout point parfaite. Bon, c'était sans compter le nombre les bruits de verres brisés et de moto incessants qui animaient le quartier. Mais j'avais appris à aimer cet endroit. Je n'en avais pas peur et ce n'était pas si terrible que ça. Il faut juste apprendre à connaitre ses voisins! (Au début, ce n'est pas chose facile, je ne vais pas vous le cacher!)

***

Je sortie de mes pensées lorsque mon portable vibra dans l'une de mes poches. Crystal était en bas. Je souris en voyant son message et me dépêcha d'aller lui ouvrir. La jeune femme ne venait que très rarement ici, c'est vrai, je savais qu'elle ne portait pas mon lieu d'habitation dans son cœur. Alors quand elle faisait l'effort, il y avait certainement un sujet de conversation des plus croustillants qui m'attendait. Après l'avoir embrassée, je la fis entrer et referma la porte derrière moi.

- Madame Crystal ici? Qu'est ce qui t’amène? J'espère que tu ne t'ai pas fait agressée en chemin!


Je ris suite à ma remarque, même si c'était évident que ce n'était pas du tout le genre de personne à avoir peur de quoi que ce soit ou de qui ce soit. C'était surement l'une des raisons pour lesquelles je l'aimais autant aussi. On se sent forcément en sécurité quand notre meilleure amie s'appelle Crystal Blake!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Du croustillant à se mettre sous la dent. Empty
MessageSujet: Re: Du croustillant à se mettre sous la dent.   Du croustillant à se mettre sous la dent. EmptyMar 18 Fév - 18:47


Du croustillant à se mettre sous la dent.
With Elena K. Farmer


Je montais les marches une à une, enfonçant mon téléphone dans mon sac. En plus d'un lieu de vie pourave, Elena devait se coltiner les escaliers ? Décidemment, elle a beau être ma meilleure amie, je ne comprendrais jamais cette fille. Moi je préfère le luxe du quartier nord à.. A bah.. La débauche du quartier sud. La porte s'ouvrit après que j'eu frappais trois coups. C'est dans sa tenue, que je lui sais, préférée que la belle m'accueillait. Je la pris dans mes bras, le sourire aux lèvres et je lui collais un bisous sur la joue.

J'entrais dans son appart, me mettant à l'aise, sans pour autant retirer ma veste en cuir. Je posais mon sac à main sur sa table basse.

- Madame Crystal ici? Qu'est ce qui t’amène? J'espère que tu ne t'ai pas fait agressée en chemin! Me lança-t-elle.

Je rivais mon regard sur elle, le visage froid et dénudé de toute humeur, néanmoins un petit sourire en coin sur les lèvres.

- Et tu trouves ça drôle ? Nan mais regardez-moi ce que je me coltine comme meilleure amie ! Dis-je en levant les yeux au ciel et m'affalant à ses côtés sur le canapé.

Après ma réflexion et un regard échangé avec elle, nous explosions de rire et je lui enfonçais mes doigts entre ses côtes. Après avoir repris mon sérieux et avoir essuyé les larmes aux coins de mes yeux (provoquées par le rire bien sur !) J'attrapais le pot de Nutella posé sur la table et je m'emparais de la petite cuillère pour me servir. Après quoi je trempais mon doigt dans le chocolat et je barbouillais le visage de la jolie brune en face de moi. Je riais encore.

- Tu manquais de maquillage, pouffais-je.

Puis après avoir repris une cuillère, je lui rendais son pot, en soupirant et reprenant un peu de sérieux. J'inspectais les recoins de son appart. Ca va, sa déco est mignonne mais je ne serais pas rassuré de vivre ici. Le quartier sud est connu pour ses gangs, ses dealers et vendeurs d'armes. Ainsi que pour les prostitués qui cherchent à se faire de l'argent en vendant leur corps et leurs services. Rien que cette pensée me fit frissonner.

- Sérieux, je te jure que quand je quitterais ma chambre à Divergent et que j'aurais mon appart tu viendra vivre avec moi. Hors de question que j'te laisse dans ce.. Cet endroit ! Il y a que des alcoolos et des ivres de sexe ici.. J'avais parlé sérieusement, avant de me souvenir des multiples conquêtes de ma meilleure amie. Je levais les yeux au ciel. Ah oui, j'oubliais ta tendance à croquer les hommes. Ajoutais-je.

Je lui lançais tout de même un sourire avant de lui frapper l'épaule.

- Ca va, je te taquine ! Lui dis-je, en lui collant un bisous sur sa joue.

Je baissais les yeux et me mis à tripoter ma bague nerveusement. Elle le savait. Quand je me déplace jusque chez elle, c'est que j'ai des choses à dire et raconter. Il y a du croustillant à se mettre sous la dent. Et ça, autant elle que moi, on adore ! Mais là, je n'avais pas trop envie d'en parler, même si j'allais le lui dire. (Bah c'est vrai, c'est pas ma meilleure amie pour rien !) J'attendais qu'elle me le demande ou bien qu'elle se mette à délirer complet sur ce que je ne lui avait pas encore dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Elena K. Farmer
Elena K. Farmer

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Du croustillant à se mettre sous la dent. Empty
MessageSujet: Re: Du croustillant à se mettre sous la dent.   Du croustillant à se mettre sous la dent. EmptyVen 21 Fév - 19:07



















Comme ça faisait plaisir de voir sa belle petite frimousse ! Crystal savait bien que dès qu'elle n'en pouvait plus de passer ses journées à l'académie, elle pouvait venir ici quand elle voulait. Même si ce n'était pas l'endroit le plus sur de la terre, c'était déjà mieux que rien! Je me remis dans mon canapé tout comme elle après son entrée dans mon appartement. Mais Crystal est quelqu'un qui ne peut s’empêcher de taquiner et de prendre n'importe quel prétexte pour faire des bêtises. Je ne me souviens déjà plus pourquoi j'ai eu le malheur de laisser ce foutu pot de Nutella sur la table. J'aurais pu m'en douter que ma meilleure amie ne pourrait pas s’empêcher de m'en mettre partout! Je lui lança un regard de tueuse, pas vraiment crédible avec du chocolat sur le nez, je suis bien obligée de l'avouer. Puis je finis par tremper ma main dans le pot pour lui écraser contre sa joue.

- Tu l'as bien mérité!

Je ris de bon coeur en voyant la jeune femme avec une grosse trace de Nutella sur le visage. Tout compte fait, ça lui allait très bien! Je finis par me lever pour aller chercher du sopalin. Je m'essuya le nez et le mis dans mon dos pour que Crystal ne puisse pas l'atteindre. Après avoir attendue une bonne minute, je finis par lui rendre, foudroyé par son regard qui me disait très clairement : Je vais te tuer.
Le sujet de conversation dévia, comme d'habitude, sur mon appartement. Il est presque sur que le jour où Crystal sera en âge d'avoir son propre logement, nous nous mettrons ensemble. Quand ce jour arrivera, je peux déjà prédire que je ne dormirais plus beaucoup! La jeune femme a toujours quelque chose à dire, et c'est la meilleure source de ragot que je connaisse!

- C'est promis ma chérie, quand tu auras fini, on ira où tu veux!


Malgré toutes ces petites rigolades, je savais bien que quelque chose la tracassait, il fallait que je sache ce que c'était peu importe le moyen que je devais utiliser pour la faire parler, elle ne me résiste jamais très longtemps. Je pris son visage entre mes mains de manière à écraser ses joues, pris mon air sérieux et lui dit :

- Allé Blake, crache le morceau.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Du croustillant à se mettre sous la dent. Empty
MessageSujet: Re: Du croustillant à se mettre sous la dent.   Du croustillant à se mettre sous la dent. EmptyDim 23 Fév - 17:20


Du croustillant à se mettre sous la dent.
With Elena K. Farmer


- C'est promis ma chérie, quand tu auras fini, on ira où tu veux! Dit-elle sur un ton plutôt enthousiaste. Je lui souriais, espérant qu'elle n'est pas remarqué ma nervosité. Mais elle ajouta : Allé Blake, crache le morceau.

Je levais mes prunelles vers elle. Je savais pertinemment que je ne lui résisterais pas bien longtemps mais je n'avais pas envie d'aborder le sujet maintenant. J'avais plutôt envie de me détendre et de rigoler. Me mater un bon film avec ma meilleure amie, raconter des conneries et parler de ses dernières conquêtes amoureuses et tout le tralala. Une idée me traversa l'esprit et je me redressais d'un bon.

- Tu ne sais pas la nouvelle ?!

Je savais que cette question piquerait sa curiosité à vif et qu'elle ne pourrait pas se retenir bien longtemps avec son air sérieux et son regard tu-as-plus-important-à-me-dire-alors-parle. Je levais les yeux au ciel et je soupirais, en lui attrapant les mains.

- Promis je te raconte après, mais écoute d'abord ça, tu va pas me croire ! Lui dis-je.

Je vis son regard pétiller et je devinais que j'avais gagné. Il n'y avait pas vraiment quelque chose de si spécial que ça à dire mais elle allait halluciner. Je comptais lui raconter ma mésaventure de tout à l'heure quand j'ai croisé le mioche dans ma chambre à l'internat de Divergent. Jamais, depuis la fois où j'avais découvert un groupe de jeune dans ma chambre et que je les avais accroché par le col aux portes manteaux des couloirs, un gamin s'était incrusté dans ma chambre, jamais! Alors elle allait vouloir connaître le moindre détail de mon histoire.

- Un gosse de la Terre était en train de fouiller dans ma chambre ! Lui dis-je presque hystérique. Si si je te jure !

Avec Elena, on se raconte toujours nos histoires et j'adore lui parler de ce qu'il se passe à l'institue quand elle n'y est pas. Et souvent elle adore tous les détails que je lui apporte. Avec elle, on peut parler des heures de tout et de n'importe quoi, on trouve toujours un truc sur quoi rire et déconner. C'est pour ça que j'adore cette fille, elle me fait oublier que je suis la plupart du temps solitaire, froide, méchante et sadique. Et souvent nos petites après-midi se terminent en soirée en boîte de nuit, où on se fait un plaisir de draguer le premier mec venu et de le rejeter dès qu'il nous tripote un peu trop. Et vous savez quoi ? On en rigole devant tous le monde ! Bon.. Bien souvent elle se trouve un mec avec qui terminer la nuit et la plupart du temps je l'a laisse à ses occupations pour rentrer à l'internat mais des fois, je ne rentre pas, je vais en forêt pour me défouler les pattes de léoparde. Enfin bref !

Après qu'elle est insisté au moins un milliard de fois pour avoir la suite, je dénoue ma langue et je lui raconte tout dans les détails. Lui détaillant le moindre de mes gestes et de mes paroles et de ceux du mioche. Je lui décris la bouille qu'il avait et qu'on avait presque envie de le croquer. Et que je n'ai pas manqué de l'étrangler et que si un pion était arrivé, je me serais fait engueuler comme pas possible, et tout le tralala et qu'il à fini par partir en courant.

- Et le plus drôle ! C'est qu'il cherchait des jeux vidéos !Finis-je par conclure au bout d'un bon quart d'heure.

Je la regarde, elle me regarde. Je me retiens, elle se retient. Je n'en peux plus, elle non plus. On explose de rire, au point où j'en attrape des crampes à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Du croustillant à se mettre sous la dent. Empty
MessageSujet: Re: Du croustillant à se mettre sous la dent.   Du croustillant à se mettre sous la dent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du croustillant à se mettre sous la dent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {VILLE} :: Quartier Sud :: Appartements-