-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment redevenir humaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Comment redevenir humaine ? Empty
MessageSujet: Comment redevenir humaine ?   Comment redevenir humaine ? EmptySam 11 Jan - 14:32


Comment redevenir humaine ?
With Libre


Après ma course folle avec une renarde aux abords du lac, elle avait fini par m'avoir en me blessant assez profondément, pour que je ne puisse plus la poursuivre, à la patte avant gauche. Étant éprise d'une rage folle, la féline à prit le dessus sur la raison humaine et me voilà à errer dans ces marécages, endroit pas très agréable. Aux odeurs nauséabondes, en bordure de foret et d'une petite route.

Les odeurs m'agressent le museau, je ferme la gueule pour en capter le moins possible. Des bruits étranges atteignent mes oreilles. Je vois parfaitement clair mais je ne cherche rien, je vagabonde, à la fois usée d'une telle course tout à l'heure et passablement énervée, voir très très énervée par ma blessure. J'en veux au monde entier et je n'ai qu'une envie bouffer. Et pour le coup, ce n'est as l'humaine qui a faim mais bien la léoparde.

Je me rapproche du bord de la route, m'éloignant des bois qui entourent les marécages. Pour pouvoir traverser et me diriger vers l'institue, là bas, j'aurais plus de chance d'éviter des humains "normaux". Je m'approche à pas de velours, un bruit ressemblant au tonnerre approche. Je ne sais pas d'où vient le bruit, malgré ma vue nocturne, je ne vois rien. Puis au moment où je met une patte sur le goudron froid et ferme, une lumière. Non, même deux. Je plisse les yeux, mes pupilles se rétrécissant sous l'effet de la lumière soudaine. Le bruit se rapproche. Un bruit que je n’identifie pas. Si l'humanité ne m'avait pas quitté, j'aurais sans doute reconnue ce bruit de voiture roulant sur une route, mais ce n'est pas le cas à ce moment précis.

Au moment où j'avance sur la route, les herbes, bosquets et arbres ne me dissimulant plus, je me sens plus faible, à nue, je ne suis pas dans mon élément sur cette route, je suis vulnérable. Puis les lumières m'éclairent. (Ce qui sont en fait des farts de voiture, que la léoparde ne reconnait pas) Prise au dépourvu, la panique me gagne, qu'est-ce . Qu'est cette chose. Je rebrousse chemin, me hâtant. Un gémissement sort de ma gorge, quand je me met à courir avec plus d'insistance. J'ai peur. Je suis effrayée. Je ne connais pas cette chose et si elle venait à ma rencontre ? Comment devrais-je réagir ?

J'arrête de courir, me faisant plus de mal que de bien. Et je me cache, derrière un bosquet, espérant que l'on ne me retrouve pas.

Un léopard blessé n'est pas vraiment la rencontre que je souhaite à tout être de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
 

Comment redevenir humaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {LIEUX DIVERS} :: Les Marécages-