-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Journal intime. Empty
MessageSujet: Journal intime.   Journal intime. EmptyMar 27 Aoû - 18:03


JOURNAL INTIME
Par Crystal Kenzie Blake









~ Comment dois-je commencer ? Devrais-je commencer par une formule de politesse telle que : "Mon cher journal" ? Non.. En fait je ne sais même pas pourquoi j'écris. Je ne me sens pas seule, je n'ai pas de problèmes. Non, en fait, je suis juste tombée par hasard sur cette ouvrage, vide, dénué de toutes écritures. Alors, je me le suis approprié. Comme ça, je vais pouvoir raconter ma petite vie, tracer mes mémoires. Comme ça, quand je serais vieille, toute fripée et que j'aurais plus une seule dent. Je m'amuserai à le lire, pour pouvoir me rappeler que la jeunesse c'est quelque chose de magique et de magnifique.. Mon dieu ! Je parle déjà comme une petite vieille !


~ Bon bah au cas où j'aurais Alzheimer un jour.. Je m'appelle Crystal. Crystal Kenzie Blake. Tu sais, la jeune femme toujours perchée sur des talons vertigineux, souvent vêtue de noir.. Oui ! C'est ça ! C'est moi. Je ne suis pas comme les autres.. Enfin, tu me dira, tout le monde est différent ! Mais je ne suis pas.. Normale. Aux yeux de.. Quasiment la totalité de ce monde, je suis une abomination de la nature. Je ne mérite en aucuns cas de vivre, je devrais déjà être morte à l'heure qu'il est. Enfin ça, c'est les gens normaux qui le pensent. Ils m'ont chassé, jusqu'à perdre ma trace. Même mon propre père a essayé de me tuer. Triste ? Oui, je devrais l'être, mais je suis beaucoup mieux, maintenant que je suis à l'institut. Comme tous les autres métamorphes d'ailleurs.

Un établissement en Irlande accueille, secrètement, les humains ayant la capacité de se transformer en un animal, peu importe lequel ! J'ai commencé à me transformer après un an de coma, dût à un accident de voiture. Ce jour là, ma mère est morte, alors que je venais de lui dire de terribles choses, que je pense toujours d'ailleurs. Mon père à terminé dans un fauteuil roulant, car il est désormais paralysé des deux jambes. Et il me porte comme responsable de l'accident, alors que c'est le conducteur d'un camion qui avait perdu le contrôle et qui à littéralement engloutis la voiture.  

Enfin bref, je n'aime pas penser au passé, ma cicatrice me le rappelle bien assez souvent..

Une fois arrivée à l'institut, on m'a attribuée une chambre à l'internat, dans l'une des différentes maison. Air. Terre. Eau. Feu. Pour moi, c'est la maison du feu. Celle des rebelles et des cas sociaux. Rebelle je le suis, c'est sur. Mais de là a dire que je suis un cas.. Euh non! J'aime faire la fête, sortir pour m'amuser. J'aime manipuler les gens et user de mon charme pour obtenir ce que je désire. Être une manipulatrice et une séductrice est à la fois un défaut et une qualité. Je suis fière, je garde toujours la tête haute et j'aime faire taire les gens qui m'entourent. Je n'ai pas une bande d'amis colossale, comme les populaires, ceux de l'eau. Mais les amis qui m'entourent, sont des personnes précieuses à mes yeux, même si je reste assez distante et hostile avec certains, ils comptent tous pour moi.

Après avoir résumé qui je suis, pour quand je serais vieille, bossu et sans dents je n'ai plus qu'a ranger ce journal dans le tiroir, au fond, derrière les chaussettes.




Dernière édition par Crystal K. Blake le Sam 11 Jan - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. EmptySam 11 Jan - 14:53


RÉPERTOIRE
De A à Z





ABC


Spoiler:


DEF


Spoiler:


GHI




JKL


Spoiler:


MNO


Spoiler:


PQR




STU


Spoiler:


VWX





YZ



Dernière édition par Crystal K. Blake le Sam 15 Mar - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. EmptySam 22 Fév - 15:52

AOÛT 2013


Un peu de solitude.. Ou pas.
Crystal & Skyler


Rp en cours.


***

PARTIE I


Perte de contrôle.
Crystal & Chelsea


Ce jour là, en me promenant au lac, je me suis coincée la cheville entre deux rochers. Chelsea a voulu m'aider. Mais déjà passablement énervée, vous me connaissez, j'ai refusé son aide, sauf que la rouquine n'a pas bougé son cul, elle est restée planté là à me regarder. Il ne m'en a pas fallut plus et POUF me voilà devenue léoparde. Au début, j'ai voulu m'amuser à lui faire peur. Je suis joueuse vous savez.. Et je lui est maintenu la tête sous l'eau. Je me suis emparée de son appareil photo et HOP, la voilà renarde. Elle m'a rusé et a réussi à récupérer son bien par une morsure. Ce qui a eu le don de m'énerver un peu plus. S'en est suivie une ruse de ma part, mais elle me rusa de nouveau et elle détala après m'avoir mordu violemment la patte. Après ça, j'ai été incapable de la poursuivre, ayant trop mal. Et le pire.. C'est que j'étais dans un immense état de colère. J'étais incapable de me retransformer. J'étais coincée dans ma peau de féline.


***

PARTIE II



Comment redevenir humaine ?
Crystal & Libre


Rp en cours.



Dernière édition par Crystal K. Blake le Sam 15 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. EmptySam 15 Mar - 13:10

SEPTEMBRE 2013


Heureusement que tu es là.
Crystal & James


Rp, en cours.

Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. EmptySam 15 Mar - 13:13

OCTOBRE 2013

PARTIE I


Prise en flagrant délit.
Crystal & Chris


Ce soir là, j'ai rencontré Chris Lucian, professeur de l'intitut. Je ne l'avais jamais croisé, déjà parce que sa faisait peu de temps qu'il était là et aussi parce que vous me connaissez, j'aime faire l'école buissonnière, donc voilà bref. Et cette nuit là, je m’apprêtais à sortir en douce, après le couvre feu et après que tous les pions soient couché. Mais c'était sans compter sur Monsieur Lucian, qui comme par hasard avait quelque chose de dernière minute à régler. Super. Il avait donc fallut que le beau professeur - ah oui ! il est beau, canon, à tomber par terre, enfin tous ce que vous voulez ! - tombe nez à nez avec moi, malgré que je me sois cachée. Bah oui, car comme par hasard, il appartient à la famille des félins lui aussi. Mais un vieux, genre smilodon quoi. La classe. Peu importe.. On a passé un marché, je devrais le prévenir de mes sorties et il m'accompagnerait pour être sur que rien ne m'arriverait et sa m'éviterait de faire des bêtises. Marché conclu. Il m'a proposé de sortir à l'extérieur. Bras dessus, bras dessous, une complicité grandissante au fil des minutes et heures passé ensemble, eh bah.. Le coup de foudre quoi. Sa se contrôle pas ces choses là.. Et une fois dehors, j'ai pas pu m'en empêcher.. Rooh quoi ? C'était juste un bisous..



***

PARTIE II


Naissance d'une relation
Crystal & Chris

Bon OK, c'était plus qu'un seul bisous. Il y en a eu plusieurs. Mais, c'est pas mal de sortir avec quelqu'un de plus vieux que soit ? Si ? Si, c'est interdit.. Et puis, surtout quand c'est votre professeur. Mais entre nous, on s'en fou, pas vrai ? Allez, les amis sans déconner, c'est pas grave ? Et puis, les étudiants du bar nous on assez fait chier. La soirée était parfaite, jusqu'à ce qu'un groupe d'étudiant un peu trop bourré nous cherches des ennuis, quand nous sommes sorti après que Chris les ai effrayé. Ils nous ont cherché dans le parc d'à côté. Alors bon, après l'accord et la confiance du beau professeur, j'ai pas pu résister à leur ficher la trouille, en me transformant. Je pense qu'ils ne se doutent pas que ce soit moi, mais par contre on risque entendre parler d'un léopard dans les journaux. Alors autant que je me fasse discrète..

Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. EmptySam 15 Mar - 13:15

NOVEMBRE 2013


Flash back
Crystal & Loyd


Rp en cours.


***
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. EmptySam 15 Mar - 13:19

DECEMBRE 2013


Le Bal de Noël
Everypeople


Event en cours.



***
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. EmptyDim 16 Mar - 11:18

JANVIER 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. EmptyDim 16 Mar - 11:19

FEVRIER 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Crystal K. Blake
Crystal K. Blake

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. EmptyDim 16 Mar - 11:30

MARS 2014

Journal intime. 123749cryandchris

Ce jour là, je révisais - pour une fois. Le téléphone éteins. C'est quand je me suis décidée à le rallumer pour parler à Chris, mon petit ami depuis quelques mois déjà, que je me suis aperçu qu'il m'avait appelé, chose étrange car c'était toujours moi qui lui disait quand il pouvait m'appelé. Enfin bref, je l'ai donc rappelé. Et en fait, il m'a annoncé qu'il devait partir, quitter Divergent et l'Irlande, je n'ai pas compris pourquoi mais il était à l'aéroport, après une longue discussion où j'ai fini par désespérer, il devait raccrocher, il a voulu me persuader qu'on arriverai à gérer la distance mais je n'y croyais pas. Pour moi son départ signe notre rupture. Je l'aime, il m'aime, mais au final c'est peut-être mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime.   Journal intime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {EN PREMIER} :: Fiche d'identité :: Journal Intime-