Partagez | 
 

 Crystal K. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Crystal K. Blake   Jeu 15 Aoû - 10:20

Fiche de lien/Rp de Crystal K. Blake
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
   Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

   

   Kristen Stewart - Copyright
Crystal Kenzie ● 17 ans ● 8 Août  ● Française
   Maison du Feu ● Léopard ● Célibataire, je crois

   
" Baisse les yeux ou je t’étripe ! "



   
Rien de plus banale que la vie de Mademoiselle Blake.
Née en France, un 8 août. Sa mère est une avocate renommée et son père un homme d'affaire, très connu des entreprises françaises et européennes. La petite Crystal, naquit donc dans une famille aux moyens aisés. Ses parents lui offre ce qu'elle veut et tout ce qu'elle désire sont des ordres pour eux. Ce n'est pas vraiment comme ça qu'on éduque des enfants, mais que voulez-vous. Tout deux étaient bien trop prit par leur affaires respectives.

Crystal grandit, élevée, la plus part du temps, par sa grand mère maternelle. La jeune fille, déteste ses parents. Pour elle, ils ne sont que des géniteurs bourrés de frics. Oui, c'est dingue de détester ses parents, mais c'est comme ça.

Crystal grandit encore, elle fait son entrée au collège. Son caractère bien trempé, ne fait que éloigner les autres d'elle. Et c'est très bien ainsi. La jeune fille préfère être seule que d'entendre les autres dirent : "Avec ma mère on a fait ci, avec mon père on a fait ça." Elle, elle ne fait rien avec ses parents, elle ne les voit maintenant plus que le week end. Alors entendre les histoires des autres, non merci. Non, elle n'est pas jalouse. Juste dégoutée.

Grandir avec sa grand mère et être élevée par celle-ci, c'est chouette, mais moins quand c'est à toi de t'occuper de ta grand mère par la suite. Crystal arrive en troisième, elle est beaucoup plus indépendante, et son caractère ne fait que s'endurcir d'avantage. Il n'y a qu'avec sa douce grand mère qu'elle est attentionnée.  La pauvre dame, commence à vieillir et oublie ce qu'elle fait. De jour en jour, son état se dégrade. La jeune fille, fini par la découvrir, un beau matin d'été. Inerte dans son fauteuil, devant la télévision. L'enterrement a lieu dans la semaine. Crystal sait que désormais, c'est fini la belle vie, quasiment seule. Maintenant, c'est retour à la maison. Ou devrais-je dire à la prison.

Le jour de l'enterrement, c'est avec ses parents que la jeune fille doit partir. Elle n'en a guère envie, mais guère le choix. Qui va la nourrir sinon ? C'est en montant dans la voiture dernier cri de son papa chéri, que Crystal décide qu'il est temps de mettre les choses au clair avec ses chers parents.

- Papa, maman, une discution s'impose. Avait-elle annoncé, sur son ton froid habituel. Vous trouvez ça normal, de me confier à mamie, durant plusieurs années, sans m'appeler une seule fois en cinq jours ? Oui, je sais on se voyait le week end. Mais pourquoi faire ? Vous regardez remplir votre paperasse pendant des heures ? Et maintenant que mamie est morte, je vais faire quoi moi ? Vivre à votre rythme ? Je comprends même pas pourquoi vous avez eu une gosse, si c'est pour la confier a d'autres.

Madame Blake, avait affiché un regard choqué, et son mari embarrassé, avait préféré de rien ajouter. Le silence était pesant dans l'habitacle, alors Crystal poursuivait son discours.

- Oui je sais, vous avez beaucoup de travail, c'est ce qui vous permet de m'offrir ce que je veux et blablabla. Mais moi je m'en fou de ce que vous avez à m'offrir avec votre fric ! Je veux des parents ! Des vrais parents ! Qui sont là quand j'ai besoin d'eux ! Qui sont là pour me souhaiter bonne nuit et me dire qu'ils m'aiment ! Mais non, à la place j'ai quoi moi ? Deux abrutis pleins de frics qui ne s'occupent même pas de leur fille..

Puis c'est alors, qu'un bruit sourd retentit. Suivi de cris d'horreur. Quand Crystal avait tourné la tête vers sa fenêtre, un poids lourd se dirigeais dans la direction de la voiture, et précisément vers elle. Les pneus du véhicule crissèrent, mais le conducteur avait perdu le contrôle. En un quart de seconde, le camion avait engloutit l'arrière de la voiture, Crystal avec.

Le souvenir d'une soudaine douleur dans l'abdomen et puis sa avait été le noir complet. Coma. Durant un an.

Durant un an, Crystal avait été maintenu en vie grâce a des machines. Elle n'a plus aucuns souvenir de l'accident. Sauf cette douleur, mais c'est tout. Pourtant quand les pompiers l'on embarqué, elle était encore consciente, parait-il. Du sang recouvrait son visage et ses vêtements. Puis on découvrit des égratignures peut profondes partout sur son corps. Rien ne lui laisserait de marques sur le corps.. Sauf ce bout de verre brisée.. Qui lui avait littéralement transperçait le ventre. Juste certains organes avaient été touché, ainsi que le bas d'un poumon. Mais les médecins avaient tout mis en œuvre pour la sauvée. Après l'opération, Crystal était tombée dans le coma.  C'est un an plus tard qu'elle se réveilla. Une cicatrice démarrant d'entre les deux seins jusqu'en haut de son nombril.

Son père seulement avait survécu. Paralysé à vie, des deux jambes. Crystal, se remit très vite sur pieds, pourtant, c'était celle qui avait été le moins épargnée dans l'accident. Mais il faut croire que sa bonne étoile ne l'avait pas quitté.

C'est seulement quelques mois, après sa sortie de l'hôpital, que de drôles de phénomène se produisirent. D'abord la couleur de ses yeux. Parfois, leur couleur ambre virait à la couleur ocre. Puis un jour, son corps se métamorphosa complètement. Un léopard. Crystal se métamorphosait sans le vouloir, en léopard.

La chasse avait commencé dans le monde entier. On cherchait à tuer, les "abominations" de la nature. Crystal, en faisait partie. Même son père voulait la tuer, la voyant comme responsable de l'accident. Alors, Crystal fuyait. Sous forme de léopard elle était beaucoup plus rapide, mais malheureusement pour elle, elle ne contrôlait pas la transformation.

Elle se sauvait de la France, pour aller en Grande Bretagne. Elle fugua encore longtemps, jusqu'à son arrivée en Irlande.

Et vous connaissez la suite.

   
Wanted

  *Petit ami ● Même la tyrannique et sadique Crystal peut trouver l'amour, non ? Est ce qu'il s'agira d'une amourette ou d'une longue histoire d'amour ? Et surtout : Qui sera l'heureux élu ?
   *Connaissance(s) ● On se croise, on parle, mais c'est tout.
   *Ennemi(e)s ● Ils se blairent pas et ils se lancent des piques dès qu'ils le peuvent.
   *Rivale ● Elle tourne un peu trop autour de son petit ami celle là, qu'elle se tienne à l'écart!
  *Meilleur(e) ennemi(e) ●  Ancien(ne) ami(e) qui lui a fait un coup bas, depuis ils/elles se détestent.
  *Victime(s) ● Peu importe pour quelles raisons mais elle a décidé de vous faire la misère.
  *Cercle d'amis ● Crystal en est la leadeur, son groupe d'amis regroupe certains amis proches ainsi que de simple amis. Il est rare qu'ils se déplacent en groupe mais c'est un moyen de faire pression. Ensemble ils élaborent les 400 coups. Et ce qu'ils aiment par dessous tout, c'est intimider les autres élèves, même si Crystal à elle seule en fait trembler plus d'un !
  *Protégé(e) ● Eh oui, même la belle et tyrannique Crystal a sa/son protégé(e).
  *Ami(e)s ● La base quoi.


   
Liens

   
Skyler Amber Stone
PARTISANE DU MAL
Chris Lucian
EX - SECRET BOYFRIEND
   
Chelsea L. Robinson
ENNEMIE
James E. Adams
MEILLEUR AMI
Loyd Smith
EX PETIT AMI
Mélanie Summers
VICTIME TROP TIMIDE
Elena K. Farmer
MEILLEURE AMIE
Charlie Burgess
VICTIME TROP BAVARDE

   
RP


   

Opening
   ______________
Skyler A. Stones ● Un peu de solitude.. Ou pas.
James E. Adams ● Heureusement que tu es là.
Loyd Smith ● Flash Back
Chris Lucian ● Naissance d'une relation
LIBRE ● Comment redevenir humaine ?
Tous ● Le Bal de Noël
Elena K. Farmer ● Du croustillant à se mettre sous la dent.

Ending
   ______________
Chris Lucian ● Prise en flagrant délit.
Chelsea L. Robinson ● Perte de contrôle.
   Crystal ● It is the end ?
   Nom & Prénom ● URL


Dernière édition par Crystal K. Blake le Dim 16 Mar - 11:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Chris Lucian
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Jeu 15 Aoû - 12:54

Alors evidemment je te propose un lien ^^ qui est déjà tout tracé mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Jeu 15 Aoû - 13:17

Exactement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Chelsea L. Robinson
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Lun 19 Aoû - 22:43

Je veux bien un lien avec toi (:

_________________


Chelsea L. Robinson ☼
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Mar 20 Aoû - 9:57

Vraiment ? cheers 
Moi aussi je veux bien ^^
Bon.. Bah Crystal, n'est pas la plus aimable, elle n'aime pas vraiment les autres au premier abord. Mais bon, elle peut avoir des amis hein x) Mais souvent ils lui ressemble. Donc..
Tu préfère un lien positif ou négatif ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Chelsea L. Robinson
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Mar 20 Aoû - 12:09

Bah oui, vraiment XD

Chelsea est tout l'inverse, elle est souriante et toujours de bonne humeur. Elle accepte tout le monde et est au passage une vraie intello. Elle est populaire, et sympathique. (:

Hm, bah je dirais bien du positif ^^ Mais après faut voir ;P

_________________


Chelsea L. Robinson ☼
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Mar 20 Aoû - 18:10

Hm.. C'est bien le genre de fille que Crystal ne côtoie pas et n'aime pas. Elle les trouve trop.. Sympa ? x')
Si, il faut qu'elles s'entendent bien, il va falloir bien cherché, ce n'est pas gagné ^^
A part amie, je ne sais pas quoi te proposer de plus "poussé", si tu as une idée, je suis ouverte à toutes propositions Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Chelsea L. Robinson
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Mer 21 Aoû - 3:14

Hm, moi non plus je sais pas .v.
On peut aussi partir sur du négatif, ça me dérange pas du tout! (et puis, Chels' a pas encore une ennemie XD)

_________________


Chelsea L. Robinson ☼
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Mer 21 Aoû - 12:22

C'est comme tu veux ! On peut partir sur du négatif, mais le lien pourra toujours changé ensuite. Mais une ennemie sa peut être pas mal non plus. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Chelsea L. Robinson
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Jeu 22 Aoû - 21:04

Hihi, ok, on part sur ennemie. (:
Chelsea déteste ta méchanceté et Crystal ma gentille ? XD
Haha, genre, elles pourraient être rivales et ne se supporteraient vraiment pas? (:

_________________


Chelsea L. Robinson ☼
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Ven 23 Aoû - 13:49

Ouai, Crystal déteste les gens trop gentils ! Faut savoir être méchant dans la vie x)
Rivales sa me semble parfait ! Chelsea et Crystal sont carrément l'opposé, donc oui, être rivales est vraiment le lien qu'il faut ^^

Après, pour lancer un rp, je ne sais pas trop.. Chelsea voudrait se montrer un peu trop sympa avec Crystal ? Crystal ne supporte pas qu'on se montre trop gentil avec elle, elle l'enverrait bouler et puis.. Et puis ? x)

Si tu as une autre idée, je t'écoute ! Enfin.. Je te lis Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Chelsea L. Robinson
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Ven 23 Aoû - 23:35

Oui, le début est bien =)

Elles sont au lac, Chelsea la pousse dans l'eau et Crystal l'emmène dans son passage /sbaff/ Quoi que ça pourrait être bien ^^ XD

Sinon, je sais pas XD On peut aussi improviser, si on trouve vraiment pas éè

_________________


Chelsea L. Robinson ☼
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Sam 24 Aoû - 13:11

Aha x')
Pas mal, pas mal.. Ou alors, (si on choisi le Lac comme lieu) Crystal se coince le pied entre deux rochers ? x) Chelsea veut l'aider, mais Crystal l'envoie bouler, et comme Chelsea insiste pour l'aider. Prise dans un élan de colère, Crystal arrive à décoincer son pieds et prend sa forme animale Cool ?
Et puis.. et puis.. Razz

Bon, c'est comme tu veux, sinon oui on improvise Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Chelsea L. Robinson
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Sam 24 Aoû - 16:01

Moi ça me va. Après la suite, on peut voir (:
On part sur ça alors? :3 (je sens que y va avoir de l'action XD /pan/)

Qui commence? Toi ou moi? :p

_________________


Chelsea L. Robinson ☼
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Sam 24 Aoû - 19:55

Ouai on part sur ça Wink ( Oui c'est clair, ça va être mouvementé Razz )
Je veux bien commencer si sa t'arrange, sinon, si tu as envie de le commencer, à toi l'honneur Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Chelsea L. Robinson
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Sam 24 Aoû - 20:01

Haha X)
Non, ça me va si c'est toi qui commence (: Tu m'enverras le lien (;

_________________


Chelsea L. Robinson ☼
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Dim 25 Aoû - 9:17

Sa marche !
Je m'y met au plus tôt Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Mer 28 Aoû - 12:20

Je veux un lien parce que tu m'a dis que ça pouvait être possible, puis tu es aussi la première à m'avoir souhaiter la bienvenue et aussi que j'ai envie de répondre à un de tes sujets libres.
Pour toute ses raisons je te demande un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Ven 30 Aoû - 14:27

Cool alors Very Happy
Tu réponds quand tu veux à mon Rp libre, ce serait génial Razz
Pour ce qui est du lien, déjà. Hazel et Crystal, sont vraiment quasi identique. Dans leur caractère du moins. Et toutes deux sont tombés dans le coma durant un an, elles gardent des cicatrices également, pour Crystal, une uniquement. Et après leur accident, toutes les deux ont commencé leur métamorphose, même si pour Crystal c'est dut au traumatisme et non à l'injection miracle..
Je pense notamment à un lien positif. Qu'en dis tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Ven 30 Aoû - 18:09

Je vois également un lien positif. Elles ont pas mal de points communs dût à leurs transformations donc ça pourrait être un bon point.
Juste pour ton RP libre, elles se connaissent déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Sam 31 Aoû - 8:35

Oui en effet. On part sur du positif alors !

Oui, elles pourraient déjà se connaitre.. Ou alors, Crystal repère que Hazel manipule quelqu'un, puisqu'elles sont manipulatrices toutes les deux et que le titre est "Clin d'œil et manipulation" .

En gros, si elles se connaissent déjà : Hazel rejoint Crystal, elles discutent entre elle et puis elles pourraient repérer un beau jeune homme, elles décident d'aller le manipuler et d'user de leur charme pour obtenir quelque chose de lui, un simple verre d'alcool par exemple.. ?

Si elles ne se connaissent pas : Crystal repère Hazel, qui manipule quelqu'un, la situation l'amuse et elle la rejoint sans hésitation. ?

A toi de voir, je te laisse le choix Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Sam 31 Aoû - 23:35

Hazel n'est pas vraiment du genre à séduire les hommes, en fait elle n'use pas de manipulation pour ça donc je pense pas qu'elle agirait vraiment comme ça, après si l'idée ne vient pas d'elle mais de Crystal et qu'elles sont amies depuis longtemps pourquoi pas ?

Si elles ne se connaissent pas, Hazel aurait pût rejoindre Crystal au bar et l'abordait ou je ne sais quoi. C'est toi de me dire si tu préfères qu'elles se connaissent ou non, moi après je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Dim 1 Sep - 10:36

Ok.
Elles peuvent déjà se connaitre, elles ne sont que de simple amies et ne connaissent pas encore tout de l'autre. Comme ça, sa nous laisse de la matière pour Rp. T'en pense quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
James E. Adams
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Lun 2 Sep - 0:17

Je veux bien un lien n.n
Revenir en haut Aller en bas
Crystal K. Blake
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Divergent Institute

Feuille de personnage
Moi je connais du monde !:
Des petits plus sur moi !:

MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   Lun 2 Sep - 9:05

Mais bien sur, avec plaisir Smile
Alors, James est quasi la copie de Crystal, la seule différence la plus flagrante c'est qu'il est un homme contrairement à Crystal Razz
Ils pourraient très bien s'entendre mais aussi se détester.. Tu préfère du positif ou du négatif ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Crystal K. Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal K. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tasses Illy CRYSTAL CUPS
» Les Aventures d'Anita Blake
» orient start crystal 3 stars
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» ANITA BLAKE (Tome 07) OFFRANDE BRULEE de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {ADMINISTRATION} :: Demandes-