Partagez | 
 

 Rangs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Rangs du forum   Lun 14 Jan - 11:22


Rangs du forum


Vous incarnerez un humain âgé à partir de 11 ans. Il fera parti de l'établissement jusqu'à ses 18 ans. Ensuite, il pourra continuer ses études mais cette fois-ci sans faire parti d'une maison.


    Collégien - 11 à 15 ans. Ce sont les plus jeunes de toute l'école. Encore innocent, ils ne seront pas encore responsable pour s'occuper de eux-mêmes. En plein âge bête, ils seront sans doute les plus agités et profiteur.

    Lycéen - 15 ans à 18 ans. Ils commencent à devenir indépendant. Ils ont plus de tâches et sont beaucoup plus sages, mais pas tout à fait quand même.

    Etudiant - A partir de 18 ans. Ils ont finis leur scolarité en tant qu'élève faisant parti d'une maison (feu, eau, air, terre). Ils sont beaucoup plus responsables et indépendants. Ils peuvent avoir leur propre appartement, et dégoter un petit boulot.

    Professeur - 20 ans et + . Ils travaillent à Divergent Institute, et apprennent aux plus jeunes certaines matières. Ils peuvent tout de même vous coller si vous ne travaillez pas. Ils ont leur propre appartement également.

    Surveillant - 20 ans et +. Ils sont chargés de mener l'ordre dans les couloirs de l'enceinte de l'institut. Ils peuvent  vous mettre une heure de retenue à la moindre infraction du règlement.



Note: Pour les adultes, vous pourrez choisir un appartement en regardant celui qui vous convient. Chaque quartier à sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org
 

Rangs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rangs du forum
» Des rangs pour le forum !
» Vote pour les nouveaux rangs du forum !!
» Rangs du Forum
» Les rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {EN PREMIER} :: Réglement & Contexte-